Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Karyl-kira-anikshil
Re: Magister [Spoilers]
Si ces deux indices sont supprimés, alors ça nous donne des dizaines de possibilités supplémentaires.
Mais il est vrai que j'ai du mal à en trouver comme ça...
Mais il est vrai que j'ai du mal à en trouver comme ça...
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
Noechevinarishu a écrit :sumax a écrit :Il y a un bug dans la théorie de Noé car il s'avère que Danviou et Magister aiment vraiment Séléna et Tea'l aussi sans sort.
Personne n'a jamais dis ça. Magister et Danviou ont été attiré par le sort qui a déclenché leur intérêt pour Séléna, mais ensuite un véritable amour s'est installé. Donc ma théorie ne bug pas.
OK

Merci a ceux qui lisent ce message
-
tara40
Quelles sont les bonnes informations qu'on a sur Magister?

http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t1513.html
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2147.html
^_^aller voir et donnez vôtre avis^_^
- Erika Keysie
Bin il est blond , amoureux fou de Selena , Essaye d'avoir les objets démoniaque , essaye de détruire tous les dragons !Il a les mains d'un guerrier ( et les impérators sont entrainé comme des guerrier soit dit en passant ) ... Et euh ... Bah va voir la premiere page il y a tout dessu ^^
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Maeva
Pour ta théorie, Noe, j'ai une question. Elseth n'a pas reconnu Magister lorsqu'il est mort, pourtant tu penses que c'est l'ex mari de sa propre fille. Il faudrait donc que celle ci soit morte avant que sa fille se marie. Mais je me rappelle plus si on a eu une précision sur les circonstances de la mort d'Elseth >_<

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Erika Keysie
Il me semble que Noe a déja répondu a cette question ^^ ! Et je crois qu'elle a dit que Elseth était déjà morte puisque Lisbeth était , il me semble , Impératrice quand elle a rencontrer Daril . Enfin je crois ^^'
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Maeva a écrit :Pour ta théorie, Noe, j'ai une question. Elseth n'a pas reconnu Magister lorsqu'il est mort, pourtant tu penses que c'est l'ex mari de sa propre fille. Il faudrait donc que celle ci soit morte avant que sa fille se marie. Mais je me rappelle plus si on a eu une précision sur les circonstances de la mort d'Elseth >_<
Elseth est morte dans l'incendie de son palais d'été quand Lisbeth avait 12 ou 13 ans, je crois, elle est monté sur le trône à ce moment là chapeauté par son Oncle Bandiou. Elseth n'a donc pas connu Daril. Je l'ai dis dans l'explication de ma théorie. Donc elle n'a pas connu Daril. Et de toute façon elle n'a pas vu Magister sous sa vraie apparence. Elle l'a vu dans le corps de sa fille.

Un Kiss Passion : Transformation !
- Erika Keysie
Si elle a vu Mag' parce qu'il ne voulait pas que Selena le voit dans le corps de sa belle soeur ^^ ! Mais avec le masque évidemment ^^'
- Tara & Robin
Ouais, donc, on tourne en rond, quoi ... -_-"
- Erika Keysie
Oui mais bon on a déjà une théorie intérréssante . Et puis je vois pas qui peux correspondre au profil ( physiquement et mentalement ) de Magister