Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Aussi ils disent que la démone s'est vanté, mais ca peut être Tara déguisé en démone (ou pas déguisé car la démone ou Tara peuvent être pareil)et aussi elle fait un clin d'œil a Robin.
La drôle de tête est pour ne pas paraitre suspecte peut-être.
La drôle de tête est pour ne pas paraitre suspecte peut-être.

Merci a ceux qui lisent ce message
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
sumax a écrit :Il y a quelque chose que j'ai mal comprit. [spoil]La fille qui plaque Robin contre le mur et se déshabille presque entièrement est Tara ou une démone?[/spoil]
C'est un démon ou plutôt démone qui plaque Robin, elle est envoyée par Archange pour faire éclater le couple Tara-Robin et ainsi séduire Tara.
- Karyl-kira-anikshil
Alex: Il ne me semble pas qu'elle est envoyée par Archange, il démentit ce fait, je crois...
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
-
¤ Mallira ¤
Oui, seulement on ne peux pas se fier à Archange. C'est bien une démone envoyée par lui pour que Tara rejette Robin et se jette dans ses bras. Méchant toutou ! x)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Je ne suis pas sûre que se soit Archange qui à envoyé la démone .

Bas alors comment Archange aurait sut tout de suite le lendemain ?
Mais cal aurait pu les trafiqué non ? quand ils sont alle dans le chateau il aurait pu les trafiqué apres leurs arriver dans chacune des chambres !
Heu, je comprend pas trop ce que tu veux expliquer, mais Cal n'a pas pu les trafiqué car Robin à
[spoil]rurumh avec la soit disante démone[/spoil]
et donc les caméras ne sont pas trafiquées .
[spoil]rurumh avec la soit disante démone[/spoil]
et donc les caméras ne sont pas trafiquées .

-
¤ Mallira ¤
Moi quand j'ai lu le passage, j'ai compris que c'était bien Archange ou ses sbires qui on envoyé la démone pour séduire Robin. (Evidemment, la démone a du bien s'amuser
)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.