Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
le t'chat du topic le plus long
Re: le t'chat du topic le plus long
J'y suis allée y'avais personne!T-T
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Maeva
Iris: Sisi, j'y étais, mais du fait qu'il n'y a quasiment jamais personne sur ce canal, j'ai tendance à l'oublier un peu
Mais il est vrai que j'étais surprise et contente d'être moins seule que d'habitude. (Pasque euh ouais, un tête à tête entre les bots c'pas génial génial...) Mais quand j'ai regardé tu étais déjà partie :s
Mais en règle général, Iris, Karyl et Squa sont souvent sur ce canal =)
Mais il est vrai que j'étais surprise et contente d'être moins seule que d'habitude. (Pasque euh ouais, un tête à tête entre les bots c'pas génial génial...) Mais quand j'ai regardé tu étais déjà partie :s
Mais en règle général, Iris, Karyl et Squa sont souvent sur ce canal =)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Lotarellana
Ouais j'ai souvent remarqué que ce canal était quasiment vide. Il y a deux ou trois personnes qui viennent mais ça s'arrête là. C'est dommage alors que ce canal a été fait pour vous combler un manque, celui du topic le plus long du monde.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
J'aimerai bien rigoler comme avant avec les autres mais y'a jamais personne. Bien que parfois il y ai 1 personne. Mais bon c'est eux qui voient après tout.

- Nymphetameen
- Modérateur
J'ai peur que ce topic ne devienne un topic le plus long du monde version 2 même si c'est sans faire exprès... Je vous surveille.
-
A.S.K. Marshall
Wahou... pas mal comme idée o.o
Merci Azu-nyan ~
Merci Azu-nyan ~
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Moi je n'arrive pas à ouvrir le site ...
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
va en haut à droite du forum tu a un "Allez sur le t'chat ! " et la tu tombe sur le t'chat. Et si tu veux reellement allez sur le special LTLPLDM, demande le lien pour y allez aux autre ^^
il te la donnera gentillement ^^
il te la donnera gentillement ^^
Et si tu souhaite accéder seulement au canal/salon/channel du Topic le plus long du monde, en dessous de "Pseudo", dans la case "Salon", tu écris #LTLPLDM 
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...