Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace Metz 09/04
Dédicace Metz 09/04
Coucou les Taraddicts & Indianaddicts (Sophieaddicts) ,
Rendez vous le 09/04/2011 à partir de 11h00 devant le Virgin Mégastore de Metz
61 Rue Serpenoise
57000 Metz
Petites informations pratiques :
Pour ceux qui y vont en voiture : Venez un peu en avance parce que Metz pour trouver une place même en parking souterrain c'est une misère, surtout un samedi et encore pire si le soleil est présent.
Pour ceux qui vont venir en train : La gare n'est pas exactement à coté de la fnac, il faudra marcher un peu et pour ceux qui ont vraiment peur de se perdre, je peux venir les chercher, étant sur place pour ma part.
Si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, dite le moi !
Liste de ceux qui viennent à la dédicace(ou qui y viennent surement):
-Alaiena
-Thibault
-Lancovitau57
-Clem
-Sixtine
Rendez vous le 09/04/2011 à partir de 11h00 devant le Virgin Mégastore de Metz
61 Rue Serpenoise
57000 Metz
Petites informations pratiques :
Pour ceux qui y vont en voiture : Venez un peu en avance parce que Metz pour trouver une place même en parking souterrain c'est une misère, surtout un samedi et encore pire si le soleil est présent.
Pour ceux qui vont venir en train : La gare n'est pas exactement à coté de la fnac, il faudra marcher un peu et pour ceux qui ont vraiment peur de se perdre, je peux venir les chercher, étant sur place pour ma part.
Si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, dite le moi !
Liste de ceux qui viennent à la dédicace(ou qui y viennent surement):
-Alaiena
-Thibault
-Lancovitau57
-Clem
-Sixtine
Dernière modification par Alaiena le 16 mars 2011, 16:19, modifié 5 fois.

- Thibault
Re: Dédicace Metz 09/04
Si c'est une dédicace taraddict et non indianaddict je viens mais je dit prout pour le moyen de locomotion et l'heure de mon arrivée. J'en discute avec mes parents dimanche vue que je suis pas chez moi.

Ben c'est pour Indiana mais on peut prendre Un TOME de Tara Duncan pour faire dédicacer

- Thibault
Je pourrais venir mais comment tu sais qu'il y a une de ses dédicaces à Metz?

- lancovitau57
Je suis heureuse de vous dire que je viens
Et Sixtine aussi.
Ca va donner. Perso, je sais pas encore si j'y vais en train ou en voiture. En fait, si j'y vais en voiture, ça veut dire que mes parents veulent se faire une journée shopping. J'essayerai de m'arranger pour être dans le même train que Six' sinon.
Ca va donner. Perso, je sais pas encore si j'y vais en train ou en voiture. En fait, si j'y vais en voiture, ça veut dire que mes parents veulent se faire une journée shopping. J'essayerai de m'arranger pour être dans le même train que Six' sinon.
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
Je serai là s'il n'y a pas d'imprévu de dernière minute
.
EDIT : il n'y a bien qu'une seule Fnac à Metz ? *imagine l'air bête si elle se retrouve dans la mauvaise libraire
*
EDIT : il n'y a bien qu'une seule Fnac à Metz ? *imagine l'air bête si elle se retrouve dans la mauvaise libraire
- Thibault
Par contre moi j'ai peur de me paumer à la gare.Je me suis déjà paumé une fois à Nancy pourtant j'y vais souvent et je suis rentré à 19h00 chez moi plutôt qu'a 16h30 donc je préfère éviter.

- lancovitau57
Clem, oui il n'y a qu'une seule fnac, celle qui se trouve au forum St Jacques, en plein centre ville.
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...