Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
sister act
sister act
vous vous souvenez peut etre d'un film trop beau ^^ SISTER ACT
il y a 2 volet de ce film ^^ avec woopy goldberg (marie-clarence/ dolores) qui voit un peurtre et donc demande une protection avant d'aller au tribunal ^^
elle est donc mise dans un couvent. AU debut sa se passe mal mais elle va changer le couvent grace a la choral ^^
ce film est une merveille et le deux est tout aussi bien ^^
alors est ce que vous connaissez?
il y a 2 volet de ce film ^^ avec woopy goldberg (marie-clarence/ dolores) qui voit un peurtre et donc demande une protection avant d'aller au tribunal ^^
elle est donc mise dans un couvent. AU debut sa se passe mal mais elle va changer le couvent grace a la choral ^^
ce film est une merveille et le deux est tout aussi bien ^^
alors est ce que vous connaissez?
Re: sister act
Juste un détail => Mets des majuscules au début des phrases et des points à la fin ^^ Ensuite relis tes messages pour éviter les fautes d'inattention.
Maintenant ces films sont géniaux!! Whoopi est juste excellente dans ce rôle!
Maintenant ces films sont géniaux!! Whoopi est juste excellente dans ce rôle!
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Deux de mes films cultes... C'est vraiment génial, whoopy en bonne soeur ça vaut le détour... Elle leur colle un bordel dans le couvent (et dans le bahut dans le 2!).
C'est vraiment drôle comme film, j'adore dans le premier quand elle essaye d'esquiver le repas, ou son bénédicité bien spécial!
C'est vraiment drôle comme film, j'adore dans le premier quand elle essaye d'esquiver le repas, ou son bénédicité bien spécial!

Un Kiss Passion : Transformation !
Haaa ça me fait penser quand elle arrive dans le lycée, avec ses ongles de 5cm de longs et qu'elle les fait crisser sur le tableau! Lol! J'adore son personnage dans ce film 
J'adore aussi... Je passe le film en boucle (une copine me l'as passée sur une clé usb ^^)
Mais la plus chou c'est soeur Marie-Robert... Je la Love trop cette soeur vous trouvez pas qu'elle est trop belle??
Mais la plus chou c'est soeur Marie-Robert... Je la Love trop cette soeur vous trouvez pas qu'elle est trop belle??
-
AnnaLi
Moi je préfère le 1 !! j'adore la chorale, elle sont toutes super mignones !! surtout la pianiste et celle, un peu enrobée ^^ qui reste tjrs avec marie robert !
J'ai vu ce film pour la première fois il y a quelques semaines dans un monastère lors d'un WE jeunes sur le thème "Musique et foi" (et ui je suis chrétienne) J'ai trouvé ce film juste excellent ! Whoopy Goldberg est excellente dans ce rôle ! Surtout quand elle apprends que pour se cacher elle dois revêtir la tenue de bonne soeur XD
Ce film est juste excellent !
Ce film est juste excellent !
- Mister C.
"I WILL FOLLOW HIIIIIIIIIIIIIIM...".
C'est culte. Tout simplement.
C'est culte. Tout simplement.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
VOuiii un film culte! C'est vrai que soeur Marie-Robert est vraiment cute et Maggie Smith est super bonne en révérende