Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace Metz 09/04
Re: Dédicace Metz 09/04
Noechevinarishu a écrit :Samedi 9 avril : METZ / FNAC 15h30-18h30
15h30 même... Bon, dans ce cas, je vais regarder à quelle heure est mon match de basket, peut-être que je pourrais aller aux deux
- Thibault
Liste de ceux qui viennent à la dédicace(ou qui y viennent surement):
-Alaiena
-Thibault
-Lancovitau57
-Clem
Et pis c'est tout
-Alaiena
-Thibault
-Lancovitau57
-Clem
Et pis c'est tout

Lanco a dit que Sixtine viendrait aussi
.
- lancovitau57
Oui Six' vient aux dernières nouvelles.
C'est dommage que tu ne viennes pas manger Thi'
C'est dommage que tu ne viennes pas manger Thi'
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
Mes parents ont l'air d'accord pour que je mange, mais je pense qu'ils seront là aussi 
Pour le train, je récupére tous le monde à la gare, ca sera plus simple que de perdre des gens ! Suffit de me dire à qu'elle heure vous arrivez ce jour là ?

OK, mais je ne suis pas sûre de venir en train, je pense que ce sera sûrement plutôt en voiture... Dans ce cas, il faudrait essayer de fixer un point de rendez-vous, je laisse ceux qui connaissent un peu mieux Metz que moi le choisir
.
Alors pour les Taradicts rendez vous devant le Virgin Megastore de Metz le 09/04/2011 à 11heures. Je viendrais avec une pancarte ! Si vous avez des questions, je suis a votre disposition