Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Re: Magister [Spoilers]
Mais Tyrann'hic est mort! Magister aussi, mais Tyrann'hic est mort avant alors si c'était Magister, il serait mort deux fois et ressucité deux fois...

- Erika Keysie
D'accord avec Yumi ! On a déjà éliminé Tyrann'hic depuis le début ( pratiquement )
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
J'ai vu sur un autre forum que le ministre de la guerre omoisien s'appelle Valendra.

Merci a ceux qui lisent ce message
- Tara & Robin
Valendra ? Ça me rappelle quelque chose .. :/
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Oui mais je ne pense pas qu'il soit important car le vrai chef de guerre d'Omois c'est l'Impérator. Sophie me l'a confirmé en m'expliquant que le Prince Consort n'est pas forcément Impérator et vice-versa.

Un Kiss Passion : Transformation !
[font=Comic Sans MS]Magister est trop fort tellement puissant tellement fort! tellement lui!! je l'adore je le vénère c'est un dieu mais par contre son fils mais qu'est ce qu'il est barbant!!!! non seulement c'est un mi dragon mais en plus c'est un boulet!
Bref je sais beaucoup de personne ne pense pas comme moi magister=nul Sylver= cool!
bah non c'est rapé moi je suis pas comme ça désolé
[/font]
Bref je sais beaucoup de personne ne pense pas comme moi magister=nul Sylver= cool!
bah non c'est rapé moi je suis pas comme ça désolé
La Trahison Connait mon nom....
Je suis ta mort
Je ferais couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes...
Je suis ta mort
Je ferais couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes...
- Tara & Robin
Perso je trouve pas Sylver cool, il s'est mis entre Tara et Robin alors ça va pas DU TOUT ! Mais bon, vu la fin du tome 8, ça va beaucoup mieux ! 
- Erika Keysie
Bah Robin l'avait cherché ! Mais bon revenons a Magister ! J'avais aussi pensé au Baron Hachequetril ... Mais bon c'est une supposition
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Le faux père de Jar et Mara ???
-
Trinity