Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J-music !!
Re: J-music !!
Mouais bof j'aime pas des masses préfère SCANDAL !!!

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
Trinity
J'adore Buono, c'est un de mes groupes preferer et Scandal me donne beaucoup moin la peche.

Oppa is stupid
Je connais pas Yumi ^^ t'as pas le lien d'une chanson pour voir ?

Oppa is stupid
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Aural Vampire (la nana et son robot je crois ?) j'aime pas trop, en ce moment je suis en Asian Kung Fu Generation, Anna Tsuchiya et Super Junior...
Ah et un peu de Kanon X Kanon °0°
Ah et un peu de Kanon X Kanon °0°
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Moi je me suis mis aux Vocaloid... Et j'aimerai un peu plus de precisions:
Est ce que c'st un groupe, ou un logiciel de voix qui les fait? Parceque j'ai entendu les 2. Ou cru comprendre les deux.
Et est-ce que certaines musiques des vocaloids sont originales ou ne sont elles que des reprises?
Est ce que c'st un groupe, ou un logiciel de voix qui les fait? Parceque j'ai entendu les 2. Ou cru comprendre les deux.
Et est-ce que certaines musiques des vocaloids sont originales ou ne sont elles que des reprises?
-
A.S.K. Marshall
Konagami a écrit :Moi je me suis mis aux Vocaloid... Et j'aimerai un peu plus de precisions:
C'est un logiciel qui synthétise la voix, et la plupart de leurs chansons sont originales il me semble...
RIN ET LEN POWAA \o/