Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Serafina[Spoiler]
Serafina[Spoiler]
Pour ce personnage un peu vulgaire , je savais qu'elle rejoindrai Tyler !

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Re: Serafina[Spoiler]
C'est vrais que ce coup çi, Sophie à fait fort!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
C'est vrai que c'était quasioment impossible de deviner que c'était elle et pour temps après réflection, il ya avait pas mal d'indices.
Je suis un peu déçu qu'à la fin Indiana ne la tue pas (ce que j'aurai aimé encore plus c'est que Katerina la poignarde pendant qu'elle se penchait pour embrasser Indiana et le tuer en même temps). Je pense que Sophie y a pensé mais la gardé pour un sôle futur dans l'histoire. (Rappel est fait qu'elle n'est pas tuée à la fin car elle s'enfuit pendant la bataille)
Je suis un peu déçu qu'à la fin Indiana ne la tue pas (ce que j'aurai aimé encore plus c'est que Katerina la poignarde pendant qu'elle se penchait pour embrasser Indiana et le tuer en même temps). Je pense que Sophie y a pensé mais la gardé pour un sôle futur dans l'histoire. (Rappel est fait qu'elle n'est pas tuée à la fin car elle s'enfuit pendant la bataille)

Dr Cable alias Eldunari
- Nymphetameen
- Modérateur
Mais vous rigolez ? Je l'ai grillé dès le début moi !
je dois avouer que je n'aime pas du tout son personnage. Je ne la trouve pas assez travaillée. Cela dit, j'ai les mêmes ressentis vis à vis d'Angelica dans TD donc bon... Faut croire que j'aime pas les gros clichés !
je dois avouer que je n'aime pas du tout son personnage. Je ne la trouve pas assez travaillée. Cela dit, j'ai les mêmes ressentis vis à vis d'Angelica dans TD donc bon... Faut croire que j'aime pas les gros clichés !
Moi j'ai penser qu'elle était mauvaise dés l'adolescence d'Indiana .

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Perso (j'en suis encore au début du bouquin ) mais je l'aime pas du tout

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Je ne l'aime pas du tout non plus, c'est vraiment la peste typique qui se prend pour la reine du monde. Elle est quand même intelligente car elle a trompé tout le monde en disant qu'elle était à Hollywood alors qu'elle donnait des renseignements à Brandkel. 
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Elle risque bien d'être une clé importante dans les tomes à venir, j'ai comme l'impression que l'amour que Ned éprouve pour elle risque d'être une source de problème...
-
¤ Mallira ¤
Bien vu Alex60 ! Je pense comme toi...
Nymph', si tu l'a grillée, c'est parce que tu a un esprit trop perspicace ! Moi je la pensais juste en idiote de service, même si elle m'intriguait un peu. Trop louche. x)
Nymph', si tu l'a grillée, c'est parce que tu a un esprit trop perspicace ! Moi je la pensais juste en idiote de service, même si elle m'intriguait un peu. Trop louche. x)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Nymphetameen
- Modérateur
Bah je trouvais juste qu'elle ressemblait un peu trop à Angelica, et cette dernière est loin de n'être que la nunuche de service dans TD... ^^' mais merci pour le compliment ma vieille !