Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Parc Astérix [Sujet Final]
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Parc Astérix [Sujet Final]
Alors la date choisi est le 23 Avril 2011
Si nous sommes plus de 20 l'entrée sera d'un montant de 30€ par personne, si on est pas 20 ça fera 40€ (quoi que y a une formule navette + parc qu'on pourra prendre à l'endroit des navettes). Il faut compter 6€90 pour la navette aller-retour. Prévoir Pique-Nique pour le midi ou argent il y a des trucs qui vendent de la nourriture dans le Parc.
La sortie se déroulera de manière suivante :
RDV 8h30 du matin le samedi 23 Avril Station Aéroport Charles De Gaulle 1 sur le RER B. Rendez-vous devant la billetterie des navettes, il faut suivre le petit casque gaulois sur les panneaux.
Nous prendront la navette de 9h. Il faut 20 minutes pour se rendre au Parc. On va au guichet groupe et on prend les billets.
Nous déjeunons sur place.
Nous reprendrons une navette le soir vers 18h30. Comptez une arrivée à l'endroit de départ vers 19h. Donc pour les provinciaux prenez vos trains retour vers 20h.
Qui qui vient ?
-Noechevinarishu
-Liisb
- Matouu
-Samain
-Alex60
-Tiloti (pas sur le forum mais je la note comme ça j'ai la liste complète)
-Alessandro (pas sur le forum non plus mais je note quand même !)
-Nini
-Mecelane
Si nous sommes plus de 20 l'entrée sera d'un montant de 30€ par personne, si on est pas 20 ça fera 40€ (quoi que y a une formule navette + parc qu'on pourra prendre à l'endroit des navettes). Il faut compter 6€90 pour la navette aller-retour. Prévoir Pique-Nique pour le midi ou argent il y a des trucs qui vendent de la nourriture dans le Parc.
La sortie se déroulera de manière suivante :
RDV 8h30 du matin le samedi 23 Avril Station Aéroport Charles De Gaulle 1 sur le RER B. Rendez-vous devant la billetterie des navettes, il faut suivre le petit casque gaulois sur les panneaux.
Nous prendront la navette de 9h. Il faut 20 minutes pour se rendre au Parc. On va au guichet groupe et on prend les billets.
Nous déjeunons sur place.
Nous reprendrons une navette le soir vers 18h30. Comptez une arrivée à l'endroit de départ vers 19h. Donc pour les provinciaux prenez vos trains retour vers 20h.
Qui qui vient ?
-Noechevinarishu
-Liisb
- Matouu
-Samain
-Alex60
-Tiloti (pas sur le forum mais je la note comme ça j'ai la liste complète)
-Alessandro (pas sur le forum non plus mais je note quand même !)
-Nini
-Mecelane

Un Kiss Passion : Transformation !
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Re: Parc Astérix [Sujet Final]
MOUAH !!! Je serai là ! Avec toute la clique ! On va tout envahir !! Vive nous !! 8D
A la fin de la journée, la phrase culte deviendra : ils sont fous ces taraddicts !
A la fin de la journée, la phrase culte deviendra : ils sont fous ces taraddicts !
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
C'est annulé ou pas alors finalement ?
Moi je suis prêt à venir , je dois demander à nini après j'en serai plus le 29 qui vient.
Moi je suis prêt à venir , je dois demander à nini après j'en serai plus le 29 qui vient.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
On ouvre on sera deux majeurs, peut-être trois si toi ou nini venez ça fera 4 ou 5 majeurs donc ça irai !
Je précise que j'ai 4 places de libres pour héberger des gens !
Si vous venez, je veux un mail avec pseudo ici, nom, prénom, accord des parents, numéro à joindre en cas d'urgence. Je veux vos noms et prénoms parce que je ferai l'appel le matin en se retrouvant, le midi et le soir avant de partir lol. Mail à envoyer à GenerationTaraddicts@gmail.com avec pour objet du mail : Parc Astérix !
Je précise que j'ai 4 places de libres pour héberger des gens !
Si vous venez, je veux un mail avec pseudo ici, nom, prénom, accord des parents, numéro à joindre en cas d'urgence. Je veux vos noms et prénoms parce que je ferai l'appel le matin en se retrouvant, le midi et le soir avant de partir lol. Mail à envoyer à GenerationTaraddicts@gmail.com avec pour objet du mail : Parc Astérix !

Un Kiss Passion : Transformation !
Je pense pouvoir venir. Ma mère était OK, mais faut voir si je serait à Pinsac ou pas.
Hors-Sujet: C'est où Samedi?
Hors-Sujet: C'est où Samedi?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
accord des parents...hein hein... c'est quoi au juste ? un document officiel qu'on doit scanner et t'envoyer ou c'est juste nos parents qui écrivent dans le message qu'ils sont d'accords ?
je sais...je suis bête...mais c'est juste qu'il y a des choses que j'arrive pas a cerner et entre autre là ça fait partie de choses la...
Al'illia a écrit :accord des parents...hein hein... c'est quoi au juste ? un document officiel qu'on doit scanner et t'envoyer ou c'est juste nos parents qui écrivent dans le message qu'ils sont d'accords ?je sais...je suis bête...mais c'est juste qu'il y a des choses que j'arrive pas a cerner et entre autre là ça fait partie de choses la...
Tu dis que tu viens, et tu donne des coordonées à Noe!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Moi, je serais la, sans fautes !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Moi il faut que je demande et dés que j'ai des nouvelle je vous le dit.
"Ocean, desert, the world
Everything is the same thing
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Bon opération prévue le 9 mai, donc je serais présent Noémie.