Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est vrai qu'il est très attachant, il a un coté du héro qui a tout subi du style Katniss Everdeen dans Hunger Games ou Tally dans Uglies (je sais pas si vous connaissez ces romans mais ce que je veux dire c'est que c'est le genre de personne qui fait de son mieux pour les autres (du moins, ceux qu'ils aiment) et sur qui tout retombe)
J'adore la dernière phrase: "J'ai mit tout le monde dans les ennuis. Juste en naissant."
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
Dr. Cable a écrit :Tu veux dire :la phrase de fin d'un chapitre ? Parce que la phrase finale était différente...
Du à peux-près. J'avais pas le livre à mes côtés.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
Non c'est la phrase de fin du chapitre de l'extrait[spoil]" le meutre ".[/spoil] donc la fin tout court du tome.
Sinon sur Indiana, a part le fait qu'il soit encore un personnage parfait physiquement, il m'a bien plus. Même si je préfère Tyler qui est dans une situation bien plus complexe que lui, et donc plus intéressant à voir évoluer.
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60