Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Garcon ou fille

Ici, le flood est permis !
Kai Kratos-Nepaliath
Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Garcon ou fille

Message par Kai Kratos-Nepaliath »

Le premier qui me traite de fille,je l'étouffe avec un donut au foie de chatrix! Je suis un gars,que diable^^

(N'y voyez pas de sexisme,juste que comme j'ai les cheveux mi-longs et que je porte des jeans serrés ,on me prend souvent pour une fille de dos. Au bout de la sixieme année comme ça,j'en ai marre^^)
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
sumax
Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Message par sumax »

essayez de deviner lequel je suis(gars ou fille)et n'ouvrez pas le spoiler avant de supposer.[spoil]garcon[/spoil]
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Wyzz

Message par Wyzz »

Je suis une fille ! Hahahahahahahaha ! *se pend*
Image
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes plutôt. C'est bon les crêpes. ヽ(*・ω・)ノ
alexandrine

Message par alexandrine »

Je suis une fille.
(ah bon, c'était facile à deviner?)
Image
Il'illil

Message par Il'illil »

Fille moi z"aussi!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Konagami
Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Message par Konagami »

Garçon!
Kai Kratos-Nepaliath a écrit :(N'y voyez pas de sexisme,juste que comme j'ai les cheveux mi-longs et que je porte des jeans serrés ,on me prend souvent pour une fille de dos.

Oo... Idem. (Un jour y'a un type en voiture qui était perdu; il ouvre la fenetre et demande: "madame?" Je ne me retourne pas, puis je vois qu'il instiste et que je suis seul au bord de la route. Donc là je me retourne, et le type est devenu rouge de confusion... :lol:
Depuis, je me suis coupé les cheveux moins long :mrgreen: )
Clem
Modérateur

Message par Clem »

Ah, j'ai un ami à qui il est arrivé un truc similaire à la piscine :lol: . Il donne son nom et tout, et là, il se dirige vers le vestiaire des mecs... Et là, la femme de l'accueil qui lui sort "Non, toi ma puce, c'est de ce côté" en désignant le vestiaire des filles... Depuis, il laisse ses cheveux s'emmêler xD
Mirou

Message par Mirou »

Bon, pour moi c'est pas difficile à deviner, quoique ... :roll:
[spoil]Bon,ok je suis un garçon ...[/spoil]
Dernière modification par Mirou le 27 mars 2011, 21:14, modifié 1 fois.
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Lotarellana

Message par Lotarellana »

Bein, je ne sais pas si mon pseudo aide mais je suis une fille. :D

Konagami a écrit :Garçon!

Oo... Idem. (Un jour y'a un type en voiture qui était perdu; il ouvre la fenetre et demande: "madame?" Je ne me retourne pas, puis je vois qu'il instiste et que je suis seul au bord de la route. Donc là je me retourne, et le type est devenu rouge de confusion... :lol:
Depuis, je me suis coupé les cheveux moins long :mrgreen: )

Tu étais classe avec ces cheveux même si j'avoue qu'il m'est déjà arrivée de penser à te faire des couettes. :mrgreen:
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
AnnaLi

Message par AnnaLi »

Fille !
Répondre

Revenir à « Flood »