Avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout ?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Avez-vous déjà vu ?
-
AnnaLi
Avez-vous déjà vu ?
Les trucs les plus bêtes au monde mais que je trouve trop drôle
J'avoue j'ai l'humour facile...
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Avez-vous déjà vu ?
Owi j'adore cette mini série !
Avez vous déjà vu une torture d'oeuf ?
Avez vous déjà vu une torture d'oeuf ?
-
fleoward
aaah... Trops bien:
L'infractus du mauvais acteur
L'infractus du mauvais acteur
- Arwen du Rohan
Moi j'adore nuf-nuf à l'école des charcutiers, un film d'horreur de bonbons et un crime pas parfait du tout !!
une girafe avec un collier c'est pas mal non plus !Mais la torture d'oeuf reste l'une de mes préférées : NAN PAS LA MOUILLETTE PAS LA MOUILLETTE C'EST LA .... il ne faut pas dévoilé la fin de l'histoire !!
une girafe avec un collier c'est pas mal non plus !Mais la torture d'oeuf reste l'une de mes préférées : NAN PAS LA MOUILLETTE PAS LA MOUILLETTE C'EST LA .... il ne faut pas dévoilé la fin de l'histoire !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St.Exupéry
Moi aussi j'adore, surtout nuf-nuf à l'école des charcutiers.
Mais malheureusement, on n'en trouve plus aucune "vraie" sur Youtube...
Sinon il y a celle là, qui n'est pas un vrai "avez vous déjà vu?" mais je sais pas pourquoi, ça me fait trop marrer é_è :
Mais malheureusement, on n'en trouve plus aucune "vraie" sur Youtube...
Sinon il y a celle là, qui n'est pas un vrai "avez vous déjà vu?" mais je sais pas pourquoi, ça me fait trop marrer é_è :
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...