Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Axel [SPOILERS]
- Amaranth
Re: Axel [SPOILERS]
Oh comme grand frère ce serais merveilleux...
Moi en fait j'aime bien Axel aussi parce que c'est un semi, je sais pas pourquoi je préfère les semis (gentil) aux loups-garous...
Et puis il a l'air d'être vachement fort quand même.
Moi en fait j'aime bien Axel aussi parce que c'est un semi, je sais pas pourquoi je préfère les semis (gentil) aux loups-garous...
Et puis il a l'air d'être vachement fort quand même.
-
A.S.K. Marshall
Moi je l'adore Axel, il me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui... je vous dis quand j'ai trouvé qui x)
Non sérieusement, il est trop gentil je l'adore ~ *O* (en fait, il y a pas tellement de personnages que j'aime pas dans Indiana Teller <.<)
Non sérieusement, il est trop gentil je l'adore ~ *O* (en fait, il y a pas tellement de personnages que j'aime pas dans Indiana Teller <.<)
- musicale-girl
- Localisation : Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!
Raaaaa Axel!! Le gentil bad boy ténébreux du bouquin *-* (groupie totale)
Nan moi j'ai l'impression qu'il peut nous faire un coup à la "Fabrice" il est sombre, torturé veut se venger (ne comparez pas avec Sasuke svp) donc bonne motivation pour basculer dans les... ténèbres... (ouiiii je suis gravement atteinte)
pour l'instant Sophie a reussi à préserver tout son mystère donc on ne peut que spéculer mais je pense qu'il va devenir important dans le tome 2:
les semis ont gagnés donc c'est comme si les loups perdaient leur légitimité, n'ayant eu la victoire que grâce à ceux qu'ils méprisaient.
Comme acteur euh... Daniel Radcliffe?
Nan moi j'ai l'impression qu'il peut nous faire un coup à la "Fabrice" il est sombre, torturé veut se venger (ne comparez pas avec Sasuke svp) donc bonne motivation pour basculer dans les... ténèbres... (ouiiii je suis gravement atteinte)
pour l'instant Sophie a reussi à préserver tout son mystère donc on ne peut que spéculer mais je pense qu'il va devenir important dans le tome 2:
les semis ont gagnés donc c'est comme si les loups perdaient leur légitimité, n'ayant eu la victoire que grâce à ceux qu'ils méprisaient.
Comme acteur euh... Daniel Radcliffe?
-
jiji_la_vamp
je suis tout simplement raide dingue de lui
Il est super attachant , amical et c'est le grand frère ideal .
Niveau apparance , je pense qu'il est plutot beau et , a mon avis il est bien musclé
Il est super attachant , amical et c'est le grand frère ideal .
Niveau apparance , je pense qu'il est plutot beau et , a mon avis il est bien musclé
-
¤ Mallira ¤
Carrément, c'est THE bad boy ténébreux du bouquin ! xD
Mais pas Daniel Radcliffe ! :O Moi je vois Axel beau, bronzé, musclé et avec des beaux yeux .... *rêve*
Mais pas Daniel Radcliffe ! :O Moi je vois Axel beau, bronzé, musclé et avec des beaux yeux .... *rêve*

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Nymphetameen
- Modérateur
Euh Daniel Radcliffe ? Axel n'est pas censé avoir la peau noire ?
Si, presque bleue!
D'ailleurs, quand je l'imagine, noir en vêtement noir, j'ai un poil peur de sa tête.
Avec le blanc des yeux et des dents...
*frissonne*
Mais je l'aime bien en maman poule! ^-^
D'ailleurs, quand je l'imagine, noir en vêtement noir, j'ai un poil peur de sa tête.
Avec le blanc des yeux et des dents...
*frissonne*
Mais je l'aime bien en maman poule! ^-^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
J'adore ce type, il a un super humour (un peu sadique certes, mais c'est ce qui fait son charme). Et puis il est tout mignon mais en même temps il super balèze.
Et puis il a une moto.
Par contre j'arrive pas à me l'imaginer noir.
Et puis il a une moto.
Par contre j'arrive pas à me l'imaginer noir.
Mi-démone,mi-BSH.
Fille adoptive de Master Selenba
http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/27/44/signat10.jpg
Fille adoptive de Master Selenba
http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/27/44/signat10.jpg
- MikaZuki203
moi non plus, sa fait bizar ^^
mais sinon il est super sympas, sa a l'air d'être un vraix pote sur lequel on peut compter ^^
mais sinon il est super sympas, sa a l'air d'être un vraix pote sur lequel on peut compter ^^

- Taranimaux
J'aime bien Axel, il est sympas ^^
Mais c'est vrai que ça n'a pas du être une partie de plaisir les entraînement d'Indiana avec lui x)
Mais c'est vrai que ça n'a pas du être une partie de plaisir les entraînement d'Indiana avec lui x)
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo