Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Fond d'écran !
- Mister C.
Re: Votre Fond d'écran !
Tu devrais poster la vidéo, d'ailleurs.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Mister C.
Changement de registre. Un fond d'écran sur ce thème, ça s'imposait.
[spoil]
Bon évidemment, en fond d'écran, l'image est plus grande, mais j'ai pris la résolution adéquate, pour le forum...[/spoil]
Je crois que c'est mon plus beau fond d'écran.^^
[spoil]

Bon évidemment, en fond d'écran, l'image est plus grande, mais j'ai pris la résolution adéquate, pour le forum...[/spoil]
Je crois que c'est mon plus beau fond d'écran.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Moi c'est un diaporama (eh oui, avec windows 7 le fond d'écran, c'est un diapo) de tous les fonds d'écrans du site de Sophie!!!

- Isa' Rogue
Le mien, pour l'instant, c'est une image d'Anakin Skywalker, mais je change souvent de fond d'écran. ^^
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Maeva
[spoil]
[/spoil]
J'ai eu envie de changer mon fond d'écran, là maintenant. Mais je voulais pas un truc banal. Alors j'ai pris celle là, je l'ai agrandit toussa toussa et je l'ai flanqué xD
Espérons qu'elle reste plus d'une semaine x')
J'ai eu envie de changer mon fond d'écran, là maintenant. Mais je voulais pas un truc banal. Alors j'ai pris celle là, je l'ai agrandit toussa toussa et je l'ai flanqué xD
Espérons qu'elle reste plus d'une semaine x')

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Pour le moment, comme je n'ai pas d'idées de fond d'écran, il est tout noir! Pas de dessin ou autres, noir, noir et noir. x'D

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
j'ai un HP mini on peut en mettre
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Bon... âmes sensibles s'abstenir. Je tiens a préciser que je n'étais pas sous l'emprise d'une drogue quelqconque quand j'ai pris ce wallpaper. Qui risque de ne pas rester sur cet orid plus de 5 jours.
Donc excusez moi pour les troubles psychiques qu'il pourrait vous causer. (signez aussi ce contrat en 3 exemplaires qui vous intedit de me poursuivre en justice en cas d'antécédants médicaux)
[spoil]
[/spoil]
Donc excusez moi pour les troubles psychiques qu'il pourrait vous causer. (signez aussi ce contrat en 3 exemplaires qui vous intedit de me poursuivre en justice en cas d'antécédants médicaux)
[spoil]
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Moi c'est ça ^^ Je sais ça change beaucoup de mon kit XD
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]