Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses : la couverture du tome 9
- Kylia
Re: Hypothèses : la couverture du tome 9
Robin et Archange qui se battent c'est cool ça. Avec le visage de Tara en grande derrière.
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Robin fesant face a Archange, Tara les regarde, un peu inquiete, les 2 pretendant au poste de petit ami de' Tara se fusille du regard .
Waou !!!
Et la ...
Je passe, magenoulle devan Tara et par embrasser Robin et Archange .
<3<3 *saignemen du nez * <3<3
Waou !!!
Et la ...
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
kanade a écrit :Robin fesant face a Archange, Tara les regarde, un peu inquiete, les 2 pretendant au poste de petit ami de' Tara se fusille du regard .
Waou !!!
Et la ...
Desolé, chu un peu folle, et surtout fan des beaux gosse comme Robin, Sylver et Archange .
- Karyl-kira-anikshil
T'inquiètes, les délires ici on connaît
.
J'approuve cette hypothèse, qui me parait presque parfaite.
J'approuve cette hypothèse, qui me parait presque parfaite.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Twittylanhnem
Je vois bien :
[spoil]Archange affrontant du regard Tara sur son trône... Robin serait agenouillé au côté de son Impératrice Love et les démons derrière archange ![/spoil]
[spoil]Archange affrontant du regard Tara sur son trône... Robin serait agenouillé au côté de son Impératrice Love et les démons derrière archange ![/spoil]
Taraddict Indianaddict ! Vive Sophie !
"Vouloir être tous les jours, le plus grand des hommes" Baudelaire.
Mag a dû penser la même chose !

http://dailyindianateller.skyrock.com/
"Vouloir être tous les jours, le plus grand des hommes" Baudelaire.
http://dailyindianateller.skyrock.com/
- kanade
magnifique idée Twitty !!
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Oui mais Twitt' ceci a été aussi imaginé par moi !! mdr !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Karyl-kira-anikshil
C'est plutôt une bonne idée...
Moi, je verrais plutôt Archange affronter un autre gros démon sous le regard horrifié de Tara.
Moi, je verrais plutôt Archange affronter un autre gros démon sous le regard horrifié de Tara.
Bientôt, nouvelle signa.

- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Sauf qu'à mon avis, les démons de TD ne sont pas représentables: il nous faudrait peut être une certaine connaissance de la 4e dimension pour pouvoir les illustrer... Ou faire appel a Picasso. D'autant plus qu'un démon dans TD, c'est pas beau: il pourrait nuire au marketing...
- Tara & Robin
C'est vrai que pour dessiner des démons, ça va pas être de la tarte .. :/