Athéna a écrit :Karyl-kira-anikshil a écrit :C'est vrai, en plus j'ai entendu que dans le T.9, on reverrait Daril!
Ce serait super, mais où as tu eu cette information (je ne veux pas avoir de fausse joie)
Il le faut !!
Athéna a écrit :Karyl-kira-anikshil a écrit :C'est vrai, en plus j'ai entendu que dans le T.9, on reverrait Daril!
Ce serait super, mais où as tu eu cette information (je ne veux pas avoir de fausse joie)
mara35 a écrit :Alors tu n'est pas sure ???

lisbethetkidikoi a écrit :Athéna a écrit :Karyl-kira-anikshil a écrit :C'est vrai, en plus j'ai entendu que dans le T.9, on reverrait Daril!
Sophie m'avait dis suite à un mail que je lui ai envoyé pour avoir des infos sur lui que j'en saurai plus dans les tomes 8 ou 9 et non qu'on le reverrai mais vu qu'elle a prévu 12 tomes et non plus 10 ça a peut être changé