Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara Duncan Le Jeu
- Erylis
Re: Tara Duncan Le Jeu
Je crois bien que le jeu sera aussi disponible directement sur internet, et pas que sur facebook.
sumax a écrit :Je peux pas allez sur Facebook(trop jeune)![]()
![]()
Tu n'es pas obligé d'être inscrit sur FaceBook pour voir cette page
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
IL EST EN LIGNE !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Twittylanhnem
sumax a écrit :Je peux pas allez sur Facebook(trop jeune)![]()
![]()
Tu peux jouer sans !
Taraddict Indianaddict ! Vive Sophie !
"Vouloir être tous les jours, le plus grand des hommes" Baudelaire.
Mag a dû penser la même chose !

http://dailyindianateller.skyrock.com/
"Vouloir être tous les jours, le plus grand des hommes" Baudelaire.
http://dailyindianateller.skyrock.com/
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Oui tu t'inscrit à partir du jeu !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Moi c'est ce que j'ai fait! Mes parents ne veulent pas que j'ai facebook alors je me débrouille...

Oui, tu peu quand meme t'inscrire au jeu, c'est ce que j'ai fait !
Vous verez, ce jeu est super !
Vous verez, ce jeu est super !

- TaraDuncanLeJeu
Bonjour chers membres !
Je me présente, je suis chargée de la promo officielle du jeu et cela me fait bien plaisir de voir que certains ont déjà adoptés le jeu !
Il a fallu de nombreux mois de travail pour arriver au résultat d'aujourd'hui mais nous en sommes fiers !
J'espère que le jeu vous plaît
Et pour confirmer ce qui a été dit au-dessus, le jeu est accessible à la fois pour les utilisateurs de Facebook mais aussi directement sur le site internet pour ceux qui n'ont pas de comptes facebook. Il y en a pour tout le monde =)
N'hésitez pas si vous avez des questions
Voilà deux petites captures (de la version fille :p )pour donner un aperçu à ceux qui n'auraient pas encore essayé !

Je me présente, je suis chargée de la promo officielle du jeu et cela me fait bien plaisir de voir que certains ont déjà adoptés le jeu !
Il a fallu de nombreux mois de travail pour arriver au résultat d'aujourd'hui mais nous en sommes fiers !
J'espère que le jeu vous plaît
Et pour confirmer ce qui a été dit au-dessus, le jeu est accessible à la fois pour les utilisateurs de Facebook mais aussi directement sur le site internet pour ceux qui n'ont pas de comptes facebook. Il y en a pour tout le monde =)
N'hésitez pas si vous avez des questions
Voilà deux petites captures (de la version fille :p )pour donner un aperçu à ceux qui n'auraient pas encore essayé !

- Zuzu'
Euuuuh es ce qu'on peux changer de robe de sortceliers parce que j'ai pris celle des garçons comme une tr**** !!???