On vous attend nombreux, parce que pour être honnête, on ne voit pas beaucoup de monde...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
le t'chat du topic le plus long
Re: le t'chat du topic le plus long
Le réseau IRC est passé en connexion sécurisée, la nouvelle adresse du t'chat du TLPDM est https://irc.sweetirc.net:8080/?prompt=1 ... ls=LTLPLDM
. (Il faudrait éditer le premier post azu'
)
On vous attend nombreux, parce que pour être honnête, on ne voit pas beaucoup de monde...
En effet, y'a pas beaucoup de monde...
Peux-être pasqueuh je passe pas en heure de pointe?
Peux-être pasqueuh je passe pas en heure de pointe?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Une remarque : SAM a dit que le tome 6 était le livre le plus "noi" de la série. Je ne suis pas d'accord : je dirais que c'est plutôt le 7 qui est le plus sombre.
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
Pour quoi?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Dans le 6 l'ambiance est moins tendue et terrible que dans le 7.
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Lo-rore
Oups, désolée ! 
Vive les tarddicts !
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
moi ça marche pas
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger