Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manuscrit envoyé
- Speedi D'Emeraude
- Kylia
Re: Manuscrit envoyé
Voilà. Quand je disais : une scène de combat, style James Bond ou combat avec des entités maléfiques, je voulais dire une scène de combat ou une scène de type James Bond ou une scène avec des entité maléfiques.
Daniel doit rentrer dans Etroqua (ville ennemie) pour retrouver Kylia. Pour rentrer dans la ville, il doit désactiver un système de bouclier.
Lexique :
Air Force est le dragon de Daniel. ( Sur Eséphia, les dragons ne parlent pas)
Un cristal de magie pure: La magie est cristallisée sous la forme de cristaux. Toucher un de ses cristaux provoquerait une décharge de magie dans le sang si puissante que vous crameriez sur place
Asrrah: Pays de Daniel
Empreinte magique : Sorte d'ADN magique.
Acier de sang: Acier le plus solide d'Eséphia
Elémentaire de feu de type alpha: Sorcier puissant capable de maîtriser le feu.
Mana: Magie qui coule dans le sang. Plus on a de mana, plus on est fort. Quantité moyenne d'un sorcier non-élémentaire : 50 grammes par litre de sang.
Je vais bientôt signer avec Baudelaire. Si tout se passe bien, au maximum, le livre paraîtra au mois de Février de l'année prochaine.
Daniel doit rentrer dans Etroqua (ville ennemie) pour retrouver Kylia. Pour rentrer dans la ville, il doit désactiver un système de bouclier.
Lexique :
Air Force est le dragon de Daniel. ( Sur Eséphia, les dragons ne parlent pas)
Un cristal de magie pure: La magie est cristallisée sous la forme de cristaux. Toucher un de ses cristaux provoquerait une décharge de magie dans le sang si puissante que vous crameriez sur place
Asrrah: Pays de Daniel
Empreinte magique : Sorte d'ADN magique.
Acier de sang: Acier le plus solide d'Eséphia
Elémentaire de feu de type alpha: Sorcier puissant capable de maîtriser le feu.
Mana: Magie qui coule dans le sang. Plus on a de mana, plus on est fort. Quantité moyenne d'un sorcier non-élémentaire : 50 grammes par litre de sang.
Je vais bientôt signer avec Baudelaire. Si tout se passe bien, au maximum, le livre paraîtra au mois de Février de l'année prochaine.
- Speedi D'Emeraude
J'ai pas encore tout lu mais je suis impatiente que ton livre sorte! et en plus tu signe avec Baudelaire? c'est une maison d'édition plutot connue je crois, non?

Merci à Erika!
- Kylia
Assez connue pour les auteurs débutants.
- Speedi D'Emeraude
Tu compte faire une série? ou juste un seul livre? et finalement tu l'as trouvé ton titre? (je sais ça fait beaucoup de questions en une seule fois mais bon...).

Merci à Erika!
Tu me donneras le titre je l'acheterai je lis ce sujet depuis le début et pour me donner une idée de ton univers je suis aller sur ton forum rpg
Bonne chance !

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Kylia
Le titre: Les Chroniques d'Esephia. Tome 1 : Les Esprits Elémentaires Ultimes.
Je vous mettrais toutes les infos au fil du temps.
Je vous mettrais toutes les infos au fil du temps.
- Speedi D'Emeraude
- Kylia
Merci.