Tu dessines très bien, mais c'est vrai que la main droite est un peu étrange au niveau des doigts à l'intérieur
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les machins d'A.S.K. ~ ♥
Re: Les machins de Alice (post lourd)
Wow, au début, j'avais lu " j'ai fait le premier dessin de toute ma vie" sans la suite, et je me suis dit "wahou, elle maîtrise vite
". Puis j'ai lu la suite. Donc tout s'explique
.
Tu dessines très bien, mais c'est vrai que la main droite est un peu étrange au niveau des doigts à l'intérieur
...
- Lady dKiou
Alice: Je trouve très joli.
J'arrive jamais a faire des mains, personnellement..U.U'
Et tes deux kits sont trop beaux.. *.* J'aime beaucoup les images et les couleurs utilisées! D'ailleurs tu les trouves ou tes images?
J'arrive jamais a faire des mains, personnellement..U.U'
Et tes deux kits sont trop beaux.. *.* J'aime beaucoup les images et les couleurs utilisées! D'ailleurs tu les trouves ou tes images?
-
A.S.K. Marshall
Clem: Si c'avait été mon premier dessin, j'aurais hurlé de joie dans la salle de français ! xD
Kimi: Je les trouve sur le site Zerochan. : )
Merci à toutes les deux, en tout cas. ^^
Kimi: Je les trouve sur le site Zerochan. : )
Merci à toutes les deux, en tout cas. ^^
-
A.S.K. Marshall
Désolée, double post. ^^
Ma dernière création en date, que j'ai faite après avoir retrouvé des brushes que je cherchais depuis des mois. *O*
[spoil]
[/spoil]
Ma dernière création en date, que j'ai faite après avoir retrouvé des brushes que je cherchais depuis des mois. *O*
[spoil]
[/spoil]Re: Les machins de Alice (post lourd)
O_O
Alors là Alice-chou~... Je suis amoureuse de ce kit. Il est tout simplement superbe.
Alors là Alice-chou~... Je suis amoureuse de ce kit. Il est tout simplement superbe.

- Lady dKiou
Waaaah! -*.*-
Comment c'est trop beauuu! -*.*-
J'adore les typos de la bannière, l'image.. Juste le cadre un peu plus 'violet', peut-être.. mais.. C'est vraiment magnifique.. -*.*-
Comment c'est trop beauuu! -*.*-
J'adore les typos de la bannière, l'image.. Juste le cadre un peu plus 'violet', peut-être.. mais.. C'est vraiment magnifique.. -*.*-
- Kuro Nightray
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o*
c'troooooooooooooop beau *o*
et pis en plus c'est.... breaaaaaaaaaaaaaaak >/////<
c'troooooooooooooop beau *o*
et pis en plus c'est.... breaaaaaaaaaaaaaaak >/////<
-
¤ Mallira ¤
C'est magnifique Alice ! (Le dessin est génial, si tu voyais les miens u_u)
J'aime beaucoup le fait que ce soit "comme un flash", ça fait classe sur l'image assez sombre ... Et puis l'écriture magnifique, évidemment x)
J'aime beaucoup le fait que ce soit "comme un flash", ça fait classe sur l'image assez sombre ... Et puis l'écriture magnifique, évidemment x)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
-
A.S.K. Marshall
- Merci à tous. ^^
Lui, c'est mon dernier kit en date, que je viens de terminer à l'instant. ^^
[spoil]
[/spoil]Re: Les machins de Alice (post lourd)
C'est cro zolie ! Tu trouves où tes brushs ?

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid