Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment résoudre ses problèmes en amour ?
Re: Comment dire je t'aime?
Pour moi (qui suis très très très très très très très très très etc romantique) c'est quand ton cœur bat très vite en le voyant, que tu es pris(es) de vertige quand tu l'embrasses et plein de choses comme ça...
PS: il ne faut jamais compter sur ses ami(e)s. Les miens m'ont traînée jusqu'à l'individu en question (et je me suis échappée trois fois) mais j'ai réussi à lui dire. Au début j'en parlais pas et maintenant j'en rie...
PS: il ne faut jamais compter sur ses ami(e)s. Les miens m'ont traînée jusqu'à l'individu en question (et je me suis échappée trois fois) mais j'ai réussi à lui dire. Au début j'en parlais pas et maintenant j'en rie...
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
L'amour ne se définit pas pour moi: ça se ressent.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Amaranth
Moi je dirais pareil! C'est bien pour ça que certaines personnes ne comprenne par l'amour que telle personne peut porter à quelqu'un...
Mais si tu veux vraiment une définition, je dirais quand on pense souvent à lui, quand on essaye de le voire le plus souvent possible, quand on a envie de l'embrasser... Enfin en même temps je suis pas bien placée pour donner une définition de l'amour^^
Mais si tu veux vraiment une définition, je dirais quand on pense souvent à lui, quand on essaye de le voire le plus souvent possible, quand on a envie de l'embrasser... Enfin en même temps je suis pas bien placée pour donner une définition de l'amour^^
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Ben,tu sais,chacun ressent -je pense) différemment ce sentiment,cet élan,même. C'est très personnel et partagé à la fois...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Et Amaranth ose dire qu'elle n'est pas romantique...
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
- Amaranth
Ben, y'a rien de romantique dans ce que j'ai dit... Être amoureuse ne veut pas du tout dire être romantique.
Ah oui??? et la lettre anonyme que tu lui as jamais donnée , c'était quoi???
- Amaranth
Ben... idiot, insensé, fou, tout ce que tu veux, mais c'était certainement pas une lettre romantique...(ou alors tu n'as pas bien lu)
Et puis... j'ai pas super envie d'en parler.
Et puis... j'ai pas super envie d'en parler.
Hum, et quand on est heureux quand on voit rien que les mains, c'est de l'amour ou une nouvelle forme de folie?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…