Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Messages : 14440
Inscription : 27 sept. 2010, 17:28
Localisation : Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Mister C. »

Noechevinarishu a écrit :
Mister C. a écrit :
Au passage, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à divulguer des informations ou à aller faire le gamin et vanter les mérites de tel ou tel bouquin. Je sais que bon nombre d'entre vous me croit et je les en remercie. Je sais aussi que je ne suis pas cette "Marie Lulu" et très sincèrement, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de chez XO qui filerait des informations en cachette, genre taupe. Ce n'est que mon avis personnel hein, cela n'engage que moi.


Quelqu'un t'as accusé d'être cette "Marie Lulu" ou quoi, enfin ce paragraphe m'en donne l'impression...


Non du tout. Je donnais juste un exemple du type que je suis, à l'opposé de cette personne.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
Messages : 1191
Inscription : 01 janv. 2011, 17:26
Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Zuzu' »

Ouais mais ça me dégoûte moi !!
Juste parce que Tara est en 1ère place c'est (désolée) débile !!!
Juste pour ça elle aurait été dernière (Oska) mais elle es 2 eme alors elle devrait être contente !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Andream
Messages : 2942
Inscription : 02 mars 2011, 19:23
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Contact :

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Andream »

Moi je n'ai pas facebbok et ( pour une fois) je remercie ce controle parental :mrgreen: !
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
Avatar de l’utilisateur
mimi.t
Messages : 66
Inscription : 29 déc. 2010, 22:47

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par mimi.t »

Non mais c'est vraiment n'importe quoi. Faire des choses aussi gamine me dégoute. Je n'étais pas au courant de sa et franchement pour ma part je trouve cela ridicule. J'ai jamais lu ce livre et même si j'adoore le livre tara et que je suis une taraddict, je ne ferais pas ce genre de chose parce que tara est en 2ème place ! (même si je serais déçu). En tous cas pour moi, ils cherchent a vous déstabilisée Sophie et toi Noémie. Mais il ne faut pas ce laissé démoralisé. Je suis de tout coeur avec vous !
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 927
Inscription : 20 sept. 2010, 20:23

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Benjamin »

Oui enfin ça je m'en doutais =P ( je pense que toi aussi Noe d'après ce que tu a dis dans Attaques et Provocations ), je vous remets mon poste vieux de quelque semaines sur le topic Attaques et Provocations:
Et bien en faite les fans d 'Oksa en ont je crois après les gens d'ici qui ont posté dans le sujet Oksa Pollock car c'est vrai que les critiques sont peut-être assez dure pour des gens qui ont lu et qui sont très fan d'Oksa ( J'en suis un ^^Enfin moi les critiques ne me gênent pas , pour moi ni Attaques ni Mp hein je lis juste Oksa xD Et je ne suis pas fan comme je suis fan d'Indiana ). Je ne dis pas ça sans fondement , en attendant d'avoir le tome 3 d'Oksa je me suis intéressé a leur forum ( qui compte plus de 1000 membres ) , j'ai bien sur lu les sujets sur Oksa mais j'ai décidé de lire également le sujet sur Tara Duncan . Bon en général les membres n'aiment pas mais des grands fan ont apparemment défendu Tara , Et ensuite j'ai vu que justement il n'appréciait pas les critiques sur Oksa sur ce forum . Il l'ont dit et en les critiques qu'ils reprennent sont du mot pour mot certaines fois donc je ne penses pas me tromper .
[offtopic]
Twittylanhnem a écrit :J'avais un blog sur Indiana avec un pote on se l'ai fait piraté hier O.o ! comme le blog d esopie et le site !
oioiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
, Euh soit ça n'a pas de rapport soit tu penses que ce sont des Pollockmaniacs ?[/offtopic]
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
Messages : 871
Inscription : 15 févr. 2011, 12:44
Localisation : HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Speedi D'Emeraude »

Je crois que la haineentre les clans Taraddicts et Polockmaniacs vien du fait que les Taraddicts pensent que les auteurs D'oksa on plagiés Tara et aussi du fait qu'Oksa soit 2eme après Tara.
Mais sérieusement y faut se calmer parceque sinon, sa risque de tourner à l'émeute (et je pense tout particulierement aux prochains salon du livre ou bien evidemment SAM et les auteurs d'Oksa seront présents).
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
Messages : 7616
Inscription : 06 avr. 2010, 16:51
Localisation : Paris

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Il'illil »

Speedi D'Emeraude a écrit :Je crois que la haineentre les clans Taraddicts et Polockmaniacs vien du fait que les Taraddicts pensent que les auteurs D'oksa on plagiés Tara et aussi du fait qu'Oksa soit 2eme après Tara.
Mais sérieusement y faut se calmer parceque sinon, sa risque de tourner à l'émeute (et je pense tout particulierement aux prochains salon du livre ou bien evidemment SAM et les auteurs d'Oksa seront présents).


N'oublie pas le marketing.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 927
Inscription : 20 sept. 2010, 20:23

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Benjamin »

Oh mais vous vous trouvez Oksa copié ? Moi pas du tout ! D'accord elles ont toute les deux un grand mère ( Magiique ) Mais Dragomirz ne ressemble en rien a Isabella . Elles sont également toutes les deux héritières , Oksa d'un "Monde" Tara D'un Empire .. Enfin voilà c'était pour dire que ça ne m'était jamais venu a l'idée de penser que Oksa était copié .
Mais effectivement certains fans dénigre Oksa comme d'autre dénigre Tara .
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sely
Messages : 820
Inscription : 04 avr. 2010, 17:20
Localisation : Over the rainbow

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Sely »

Tiens, un nouvel élément à ajouter à ma liste des Excuses Stupides pour se Faire la Gueguerre.

-Casser les oeufs à la coque par le petit bout ou le gros bout?
-Qui a le meilleur ami imaginaire?
-Fan de Tara ou d'Oksa?

Enfin bref, bon courage Noémie. J'espère que cette histoire va être vite réglée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yumi
Messages : 6736
Inscription : 14 oct. 2010, 19:52
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Message par Yumi »

Ambrine Salhmurry a écrit :Moi je n'ai pas facebbok et ( pour une fois) je remercie ce controle parental :mrgreen: !


Pour une fois moi aussi! XD
Image
Verrouillé

Revenir à « La Salle des Audiences »