Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment résoudre ses problèmes en amour ?
Re: Comment dire je t'aime?
Merci d'avoir poser la question Iris parce que maintenant ça confirme mon cas. x_X
Et je suis dans... La mouise mes chers enfants... u_u"
Et je suis dans... La mouise mes chers enfants... u_u"

- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
disons que je ne vais pas prendre ça à titre personnel. Mais tout dépend de la personne: chacun ressent différemment l'amour.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Oui mais dans le cas présent ce qu'à dit Iris est... On ne peut plus dans mon cas. x_X Et je veux pas! >.<

- Amaranth
Est ce que c'est normal d'être amoureuse, mais de tout tenter pour ne plus l'être? (Et puis en plus ça marche pas alors...)
Pour mon cas... Oui c'est normal! >.<
Je ne veux plus être amoureuse... =X
Je ne veux plus être amoureuse... =X

Raaaah!
*fait la posture flippante des personnage de manga lorsque qu'il se frotte les cheveux et gesticulant*
Mais mais mais...
Je sais pas quoi faire, moi!
Surtout qu'il aime pas qu'on on lui frotte les cheveux, qu'on l'attrape par la manche, je genre de trucs que je fait à mes amis, quoi!
Surtout que lui il répond, quand on frappe...
*fait la posture flippante des personnage de manga lorsque qu'il se frotte les cheveux et gesticulant*
Mais mais mais...
Je sais pas quoi faire, moi!
Surtout qu'il aime pas qu'on on lui frotte les cheveux, qu'on l'attrape par la manche, je genre de trucs que je fait à mes amis, quoi!
Surtout que lui il répond, quand on frappe...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
J'aimerais pouvoir t'aider mais on est dans le même bateau là...

- Amaranth
Il'illil: Han je pourrais pas survivre avec quelqu'un qui ne veut pas qu'on lui frotte les cheveux...(namé j'adore les cheveux, c'est franchement le plus important dans le physique, n'est ce pas?^^)
Squa: tu me rassure...je suis pas la seule! Disons que c'est parce que j'ai tendance à tomber amoureuse des personnes les plus inaccessibles...alors je suis bien embêtée.
Squa: tu me rassure...je suis pas la seule! Disons que c'est parce que j'ai tendance à tomber amoureuse des personnes les plus inaccessibles...alors je suis bien embêtée.
J'ai même pas son téléphone...
Dire que y'a à peine 2 mois, j'arrivais pas à lui mettre un nom sur sa tête.
D'ailleurs, au début de l'année, Al'illia m'a dit qu'il avait de beau yeux. Réponse: "Ah." En gros, s'était pas du tout prévus, ça!
Mais c'était amusant, à mon anniversaire, je m'était accroché à sa jambe et il tirait au faisant "Au secours, à l'aide! Quelqu'un!"
Dire que y'a à peine 2 mois, j'arrivais pas à lui mettre un nom sur sa tête.
D'ailleurs, au début de l'année, Al'illia m'a dit qu'il avait de beau yeux. Réponse: "Ah." En gros, s'était pas du tout prévus, ça!
Mais c'était amusant, à mon anniversaire, je m'était accroché à sa jambe et il tirait au faisant "Au secours, à l'aide! Quelqu'un!"
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Non tu n'as pas fait sa?
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !