Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara vs Oksa : Restez calmes !
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !
Je rêve. La guerre pour des livres? Ça m'épate toujours autant de voir que les gens regorgent d'idées pour des prétextes de querelles. oO
Personnellement je n'ai pas lu Olska (j'en ai entendu parlé en revanche), mais lu ou pas, un e série "supérieure" à l'autre ou pas, qu'est-ce qe ça peut faire? En plus c'est très subjectif l'appréciation d'un livre.
Enfin bref, si les fans d'Olska nous cherchent des noise, Noe tu fais bien de dire de les ignorer parce que c'est vraiment stupide un conflit pour ça. Je comprend même pas pourquoi aimer une série ça entraine la haine d'une autre. Rassurez-moi on peut être fans de plusieurs livres? xD
Personnellement je n'ai pas lu Olska (j'en ai entendu parlé en revanche), mais lu ou pas, un e série "supérieure" à l'autre ou pas, qu'est-ce qe ça peut faire? En plus c'est très subjectif l'appréciation d'un livre.
Enfin bref, si les fans d'Olska nous cherchent des noise, Noe tu fais bien de dire de les ignorer parce que c'est vraiment stupide un conflit pour ça. Je comprend même pas pourquoi aimer une série ça entraine la haine d'une autre. Rassurez-moi on peut être fans de plusieurs livres? xD
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

Pour ma part la "guerre" entre Oksa et Tara c'est grotesque.
Chacun aime ce qu il aime.
Et Oksa et aussi bien TD .
Chacun aime ce qu il aime.
Et Oksa et aussi bien TD .

- Nymphetameen
- Modérateur
Cette guégerre est stupide, on peut très bien aimer Tara et Oska Pollock, comme c'est le cas d'Angelus apparemment. Je plussoie complètement Noé : n'alimentez pas cette guerre, cela ne sert à rien, même si cela part d'un bon sentiment (défendre Sophie face à des attaques d'anti Tara).
ET nous alors les pollock's nous défendons aussi Anne et Cendine cela va dans les deux sens.
Mais comme Nymphetameen dit, on peu très bien aimer oksa pollock et Tara comme mon cas
Mais comme Nymphetameen dit, on peu très bien aimer oksa pollock et Tara comme mon cas

- Nymphetameen
- Modérateur
Justement, ça va dans les deux sens comme tu dis : restez en dehors de tout ça.
- Speedi D'Emeraude
Et puis c'est complètement débile cette idée: Oksa plagié sur Tara, c'est ridicule! c'est comme ceux qui disent Tara plagié sur HP, y a aucun rapport!

Merci à Erika!
Tout affect d accord
tara n'a rien a voir avec Harry
tara n'a rien a voir avec Harry
Dernière modification par mary le 22 mai 2011, 16:33, modifié 1 fois.

- Speedi D'Emeraude
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Ce sont deux histoires a part, et les comparer est complètement idiot, surtout si pour ca on se fait la guerre.
Qu'on aime l'un et que l'on déteste l'un des deux, ca ne sert a rien d'insulter l'auteur de l'autre!
Qu'on aime l'un et que l'on déteste l'un des deux, ca ne sert a rien d'insulter l'auteur de l'autre!

Speedi D'Emeraude a écrit :Et puis c'est complètement débile cette idée: Oksa plagié sur Tara, c'est ridicule! c'est comme ceux qui disent Tara plagié sur HP, y a aucun rapport!
Surtout que Tara à été écrit avant HP...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…