Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A quel personnage ressemblez vous le plus?
- Tara tylanhnem
Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi
Pour ma part, c'est Gloria "Moineau" qui me ressemble le plus.
J'ai aussi les cheveux bruns, et les yeux noisettes.
Comme Moineau, je suis quelqu'un de timide, et je déteste m'exprimer devant plein de personnes !
Cependant, je ne bégaye quand même pas à ce point.
J'ai aussi les cheveux bruns, et les yeux noisettes.
Comme Moineau, je suis quelqu'un de timide, et je déteste m'exprimer devant plein de personnes !
Cependant, je ne bégaye quand même pas à ce point.
♥ Ce soir, j'ai repris le droit d'être épris de toi... ♥
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
moi phisiquement : Moineau
Au caractère : Tara
Pourquoi tara ? Parceque je suis têtu ( un peu trop ), combative, assez puissante, réfléchi, et je fait tout pour que les gens qui m'ont aimé et ne m'aiment plus remaiment .
Au caractère : Tara
Pourquoi tara ? Parceque je suis têtu ( un peu trop ), combative, assez puissante, réfléchi, et je fait tout pour que les gens qui m'ont aimé et ne m'aiment plus remaiment .
moi physiquement c'est Bendruc et caractère Tara
Vivini
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Moi toujours Moineau !!
Taille : Moyenne
Yeux : Marron clair
Cheveux : Brun mais lisse
et un peu Fafnir : Quand on me cherche on me trouve !!!
Taille : Moyenne
Yeux : Marron clair
Cheveux : Brun mais lisse
et un peu Fafnir : Quand on me cherche on me trouve !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Karenachiva
Moi je dirai Moineau car je suis brune (mais cheveux courts), ultra studieuse...
Mais pas timide DU TOUT, mon caractere de cochon sous rage de dents me fait
un esprit à la Fafnir...voilà!
Mais pas timide DU TOUT, mon caractere de cochon sous rage de dents me fait
un esprit à la Fafnir...voilà!
Je suis la dragonne impériale <3[img]1925209929_small_5%20(200x118).jpg[/img]
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Ben moi j'aime quand on s'intéresse pas trop à moi alors ze zuis timide !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Karyl-kira-anikshil
Je suis très timide, et assez studieux...
Même si je suis un garçon, je pense que Moineau me conviendrait.
Même si je suis un garçon, je pense que Moineau me conviendrait.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Zuzu'
Mdr moi I LOVE MOINEAU !!
- Speedi D'Emeraude
Question physique un petit mélange de Moineau et de Fafnir (pas pour la taille de Fafnir).
Caractère: bien que je sois une fille j'aurai un peu de Cal car je suis blageuse (pas forcément des blague très...catholique), Moineau aussi car je suis plutot studieuse, Fafnir parceque j'aime pas me faire marcher sur les pieds et ben eu...c'est tout...je pense! je ne suis pas très objective car je me décris moi mème.
Caractère: bien que je sois une fille j'aurai un peu de Cal car je suis blageuse (pas forcément des blague très...catholique), Moineau aussi car je suis plutot studieuse, Fafnir parceque j'aime pas me faire marcher sur les pieds et ben eu...c'est tout...je pense! je ne suis pas très objective car je me décris moi mème.

Merci à Erika!
- Zuzu'
Un truc de mélange un peu dingue en fait ?