Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'ennui pendant les cours...
- Isa' Rogue
Re: L'ennui pendant les cours...
Mirou => Toi aussi, tu fais ça ? ^^' (moi aussi en français, anglais et, comme j'ai pas encore espagnol, latin n_n)
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Mirou
Au college, quand je faisait latin
C'etait le sport national ^^
C'etait le sport national ^^
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
- Karyl-kira-anikshil
Ces temps-ci, dans mon collège, beaucoup de personne utilisent un système pour envoyer des boulettes de papier machés avec des stylos/effaceurs... J'vous raconte pas le bazar pendant les cours...
Surtout qu'en histoire, j'ai eu l'intelligence de me placer entre deux de ces lanceurs de papier maché.
Surtout qu'en histoire, j'ai eu l'intelligence de me placer entre deux de ces lanceurs de papier maché.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- alexandrine
- Le but est d'être le plus discret possible ... enfin presque : choisissez un cours un peu bordélique et une phrase bien débile (dans le genre "J'aime les huîtres"). Lorsqu'il y a suffisamment de bruit commencez à chuchoter la phrase, puis progressivement haussez le ton. Le but est vous l'avez deviné de dire la phrase le plus fort possible sans se faire entendre du prof, bien sur. L'idéal c'est de pratiquer à plusieurs histoire de faire un petit concours.
J'ai essayé avec une amie...

-
Trinity
Moi aussi! Avec la phrase j'aime les bonbons au citron, le prof est quasiment sourd, il m'a jamais entendue 
-
Vaan Dragonslayer
moi ce que je fais:
-faire des avions en papier et les donner à la prof d'espagnol comme ça elle joue avec pendant tout le cours (elle le fait pendant 1/2 heure ^^)
-dormir
-écrire une histoire
-parler avec ses voisin
-faire des avions en papier et les donner à la prof d'espagnol comme ça elle joue avec pendant tout le cours (elle le fait pendant 1/2 heure ^^)
-dormir
-écrire une histoire
-parler avec ses voisin

- Erika Keysie
Isa'ralia Faradien a écrit :Mirou => Toi aussi, tu fais ça ? ^^' (moi aussi en français, anglais et, comme j'ai pas encore espagnol, latin n_n)
Ah la la ! Mon Prof de latin trouve mes dessins très jolis ! Des fois il trouve qu'il n'y a pas assez de couleur ^^ !
En histoire je suis beaucoup insipré an=insi qu'en français et en espagnol [mais rarement.] .
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Tara tylanhnem
L'ennui en cours ca je connaît !
Moi quand je m'ennuie en cours, je dessine !
Ca fait passer le temps et c'est amusant.
Moi quand je m'ennuie en cours, je dessine !
Ca fait passer le temps et c'est amusant.
♥ Ce soir, j'ai repris le droit d'être épris de toi... ♥
- alexandrine
- Speedi D'Emeraude
Ya au ssi commenter ce que dit le prof, genre, aujourd'hui en educ civique:
-Nicolas Sarkozy est?
Moi:Payé!
-Nicolas Sarkozy est?
Moi:Payé!

Merci à Erika!