Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manuscrit envoyé
Re: Manuscrit envoyé
Perso, je fais tout pour que dans mon roman, ce ne soit pas "tout gentil tout rose". C'est pour ça que l'un des personnages principaux meure, que les héros sont confrontés à de nombreux choix cornéliens, et qu'ils ne prennent pas toujours la bonne décision, et que même si d'une manière générale, tout se finit bien... La fin que j'ai prévue est assez sombre.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
pour moi,c'est de la dark fantasy ce que je fais (et ce que tu fais aussi Clem,je pense)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Taranimaux
Kylia a écrit :Moi je me suis trop attachée à mes persos, je ne saurais pas les faire mourrir
Vi
Moi j'aime bien les faire mourir ... mais à condition qu'ils revivent après x)
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
- Kylia
Nan, moi je dis mourrir définitivement. Entre Jadès qui fait joujou avec les âmes des gens et Lune d'Azur qui se balade quand elle veut dans le royaume des morts, il n'y a pas de problème de
Résurection.
Résurection.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
En effet,Jadès est tout de même un perso extra ^^

- Taranimaux
Kylia a écrit :Nan, moi je dis mourrir définitivement. Entre Jadès qui fait joujou avec les âmes des gens et Lune d'Azur qui se balade quand elle veut dans le royaume des morts, il n'y a pas de problème de
Résurection.
Ahhh oui je vois x)
Ben en fait on n'en sait rien, parfois on est obligé de faire mourir tel ou tel personnage car il gêne le scénario de l'histoire. Comme Dumbledor dans Harry Potter 6 quoi ...
Doncdoncdonc, on verra
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
J'ai fait ta bannière ! : Ilfaudra la redimensionner.
Dernière modification par Andream le 28 mai 2011, 17:21, modifié 1 fois.
-
AnnaLi
waouh, je suis impressionnée, il y a tes das d'écrivains doués sur ce forum !!
Au fait kylia, il y a une autre maison d'édition qui a accepté ?
- Kylia
Très jolie merci beaucoup. En fait je n'ai envoyé qu'à Gallimard et a Baudelaire. Chez Gallimard, il ne donne une réponse postive qu'apres plusieurs mois.
Ca vous dis que je mette le prologue et quelques chapitres sur le fofo?
Ca vous dis que je mette le prologue et quelques chapitres sur le fofo?
- Kai Kratos-Nepaliath
Owiii! (et que tu changes le theme du forum RP,celui ci est désastreusement incompatible avec le theme RP...)