Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
S'appelle pas Spiky? Ha non, Spiky est roux comme son père, Champagne...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
mais mon perroquet est plus dangereux XD bon alors moi j'ai: - 3 poules - 2 canards - 2 oie - 20aine de poisson dans l'etang - 1 lapin - 3 chat plus un chat de la voisine - 2 chien (boxer et border collie) -1 canari -1 caille naine - 1 perroquet - 1 perruche - 1 corneille
voila... je pense les avoirs tous mis mais pas sur ^^"
Ouep, un trombinoscope pour animaux !! J'adore vos animaux ils sont tout mignons !! Voici le cheval et l'âne en face de chez moi ^^ . En fait ils sont admiratifs de Joe Dassin, parce que je me suis tapé un délire : je chantais Aux champs élysées de lui, et les chevaux sont arrivés et ils m'ont regardé bizarrement... Alors je les ai pris en photos !! ^^