Voici la présentation de mon forum RPG sur le thème de Chocola & Vanilla, le manga de Moyoco Anno :
[shadow=blue]Chocola et Pierre sont dans le monde des humains tandis que Vanilla règne sur le monde magique. Poivre et Corne sont à la tête du Sénat et Houx et Saule sont de la garde personnelle de Vanilla. Ils mènent tous une vie tranquille mais ne se doute pas que l'âme de Glace s'est emparé du corps de Canelle lorsque son coeur a été purifié et menace d'envahir le royaume avec une armée bien cachée de monstres dont l'existence étaient alors insoupçonnée...[/shadow]
Venez nombreux : Chocola & Vanilla RPG
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Chocola & Vanilla forum RPG
- Kylia
Re: Chocola & Vanilla forum RPG
Ca a l'air cool. Et nous ont doit faire comme dans la série?
Edit: je me suis inscrite^^
Edit: je me suis inscrite^^
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Bah, en fait, on va pas présenter ça sous forme de manga hein ^^ Tu choisit parmi les persos vacants et tu lui fait vivre une histoire en rapport avec le contexte!
EDIT : j'ai vu, tu t'appelle Lune d'Azur? Comme tu veux. N'oublie pas de faire ta présentation avec le formulaire!
EDIT : j'ai vu, tu t'appelle Lune d'Azur? Comme tu veux. N'oublie pas de faire ta présentation avec le formulaire!

- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Hey, sans compter moi, il y a trois membres... Record xD
Mes amies ne vont pas tarder à nous rejoindre...
Mes amies ne vont pas tarder à nous rejoindre...