Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nouveau titre !
- Isa' Rogue
Nouveau titre !
Sophie a annoncé que le titre du tome 9 se transformait en Tara Duncan contre la Reine Noire !
Qu'est-ce que vous pensez du nouveau titre ?
Qu'est-ce que vous pensez du nouveau titre ?
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Vaan Dragonslayer
Re: Nouveau titre !
ça laisse aux fan s'imaginer des choses sur la suite

- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Bien comme je l'ai dit précédement, je le trouve répétitif. On a eu l'Impératrice Maléfique, et maintenant la Reine noire. Le titre "les armées démoniaques" me fesait plus rever...
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
Je suis un peu sceptique, les armées démoniaques avait un côté plus mystérieux... Et puis j'espère très fort qu'il ne va pas y avoir encore une possession parce que ça fait un peu trop là: tome 2, tome 3, tome 7 et tome 8, si en plus il y a le tome 9... Et puis les omoisiens ont déjà eu une impératrice possédée deux fois, alors les pauvres!
A moins qu'elle sorte du corps de Tara. Mais bon, j'avoue que pour l'instant ça ne m'embale pas des masses. Cela dit, je fais confiance à Sophie pour nous concocter quelque chose d'interessant!
Dîtes, je viens d'avoir une idée: et si en retirant le fragment d'anneau du dos de Tara Archange avait aussi prit la Reine noir?
A moins qu'elle sorte du corps de Tara. Mais bon, j'avoue que pour l'instant ça ne m'embale pas des masses. Cela dit, je fais confiance à Sophie pour nous concocter quelque chose d'interessant!
Dîtes, je viens d'avoir une idée: et si en retirant le fragment d'anneau du dos de Tara Archange avait aussi prit la Reine noir?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
- Kylia
Archange en possession de la reine noire? Ce pourrait être une très bonne idée.
- PatrickleMorse
Effectivement, après l'impératrice maléfique, ça fait un peu répétition. Je me demande quand-même si la reine noire restera une sorte de double maléfique de Tara, qui devra lutter contre son contrôle, ou si elle "sortira".
Je mange du reblochon au petit déjeuner !
- Karyl-kira-anikshil
Il est clair que moi aussi...
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Les armée démoniaques était un titre plus mystérieux, j'imagine que les armées des démons n'essaieront pas d'envahir autremonde avec ce titre. Mais l'histoire peu aussi être chouette !
Tara duncan, c'est merveilleux.
Moi aussi, je préfèrais l'ancien titre.
Mais il nous donne un indice un peux plus... sûr que l'autre.
Mais il nous donne un indice un peux plus... sûr que l'autre.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Erika Keysie
Moi je préfère le nouveau ^^
*sort*
*revien*
Ouais, parce que moi les armées démoniques ça ne me faisait ni chaud ni frois, si je puis dire. Celui là m'inspire beaucoup plus étant donné ce qu'il arrive à Tara à la fin du tome 8 on peut supposer plein de choses ^^.
*sort*
*revien*
Ouais, parce que moi les armées démoniques ça ne me faisait ni chaud ni frois, si je puis dire. Celui là m'inspire beaucoup plus étant donné ce qu'il arrive à Tara à la fin du tome 8 on peut supposer plein de choses ^^.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o