Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER tome 8] Archange
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Re: [SPOILER tome 8] Archange
Moi perso je serais très décue si on apprend qu'il l'aime, parce que je commence à trouver ca lourd les mecs qui flachent d'un coup sur Tara. Y'a déjà eu Fabrice, puis Sylver, on a cru que Jeremy aussi. Moi ca me donne l'impression que Tara est la seule fille qui vive sur AutreMonde!
Si Archange pouvait être un vrai manipulateur dont on découvre les plans que lorsqu'il les aura réalisés, ca ce serait digne d'un vrai démon. Perso, s'il est vraiment gentil, je ne l'aime pas du tout.
Si Archange pouvait être un vrai manipulateur dont on découvre les plans que lorsqu'il les aura réalisés, ca ce serait digne d'un vrai démon. Perso, s'il est vraiment gentil, je ne l'aime pas du tout.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Karyl-kira-anikshil
Le truc, c'est aussi le sort que Manitou le lui avait donné...
Mais maintenant, il n'est plus actif...
Mais maintenant, il n'est plus actif...
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Kylia
C'est encore un mystère. Qui sait il y avait peut etre encore des residus de potion sur Tara. Ou peut etre qu'il l'aime vraiment. Ou peut etre qu'il est un véritable manipulateur corrompu.
Mais quel sera son rapport avec la reine noire?
Mais quel sera son rapport avec la reine noire?
- Drew.S
le rapport avec la reine noir c'est que c'est tara en manipulent tara il peut peut être manipuler la reine noir et vue sa puissance il pourrait faire plein de chose et pas toujours bonne
Ah, Archange... Ça fait beaucoup de prétendants pour Tara, non? Quelle veinarde quand même... Mais cela fait aussi beaucoup de beauté, quand même! Les humains sont donc si beaux? Je l'aime beaucoup, son côté indiscernable est superbe, mais il fait beaucouuuup trop "beau ténébreux"! Et il croit que Tara lui est acquise. Par contre, ça m'a bien fait marrer quand la Reine Noire l'a embrassé, il devait être trop dégoûté!

« Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir - C'est un cadavre. »
Xavier Forneret
"Bloody Spirit", par Wind [en cours]
- Kylia
Lui seul pourra nous le dire.
Encore faudrait-il qu'il se pointe ici...
Moi, j'ai pas encore tout compris sur son délire avec son père, m'enfin bon.
Moi, j'ai pas encore tout compris sur son délire avec son père, m'enfin bon.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Kylia
Il a quasimment disparu dans le tome 9 mais on a appris que :
[spoil]La magie démoniaque retourne dans les limbes et qu'il veut la main de Tara[/spoil]
Vous en pensez quoi?
[spoil]La magie démoniaque retourne dans les limbes et qu'il veut la main de Tara[/spoil]
Vous en pensez quoi?
-
laurannlaltharis
ah ba moi tout simplement je l'adore !
mon personnage préféré après Cal qui est tout devant évidamment
le coté un peu manipulateur et... démoniaque ^^qu'il soit pas tout doux tout gentil qui sert a rien sa change de certain livre et il m'a fait mourir de rire dans certaine situation
j'espère qu'on le reverra dans tous le sautres tomes
mon personnage préféré après Cal qui est tout devant évidamment
le coté un peu manipulateur et... démoniaque ^^qu'il soit pas tout doux tout gentil qui sert a rien sa change de certain livre et il m'a fait mourir de rire dans certaine situation
j'espère qu'on le reverra dans tous le sautres tomes
J'espère le revoir et je l'adore, aussi, bon... Cal est mieux huhu~ Mais je le n'aime *0*
Il est amusant et je trouve qu'ill me bot assez ^^
En tous cas assez mystérieux encore...
Il est amusant et je trouve qu'ill me bot assez ^^
En tous cas assez mystérieux encore...