Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Anniversaire en solitaire
- Isa' Rogue
Anniversaire en solitaire
Parfois, ça peut être vraiment agaçant quand la majorité de nos amis n'est pas disponible le jour de notre anniversaire. On se sent... trahi.
Et quand en plus on en a très peu et qu'aucun peut venir, c'est pire.
Vous avez déjà eu affaire à ce genre de choses, les Taraddicts ?
Et quand en plus on en a très peu et qu'aucun peut venir, c'est pire.
Vous avez déjà eu affaire à ce genre de choses, les Taraddicts ?
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Speedi D'Emeraude
Re: Anniversaire en solitaire
Je ne fait jamais de fète d'anniversaire.
Mais je compatis sincèrement Is!
Mais je compatis sincèrement Is!

Merci à Erika!
tous les ans, je suis seule, j'etudie et je ne reçoit jamais rien car je ne le dit a personne 
Donc oui je sais ce que c'est ^^
Donc oui je sais ce que c'est ^^
- Lady dKiou
Pas vraiment, la seule fête que j'ai faite avec mes ami(e)s [en fait, ma mère avait invité TOUTE ma classe.. T_T garçons compris..] date de la 2eme primaire.. u.u'
Mais j'ai été déçue quand j'ai vu que la personne que je voulais le plus a ma fête n’était pas la..
Mais j'ai été déçue quand j'ai vu que la personne que je voulais le plus a ma fête n’était pas la..
Moi j'ai peut etre décide a en refaire un cette année mais si on pourrait les faire sur le blog pourquoi pas
Vivini
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
cette année on était cinq sur dix-sept invités --"

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Je n'ai jamais fêtée mon anniversaire avec des amis! Et je ne m'en porte pas plus mal bien que ce serait sympa.
Fêter mon anniversaire avec ma famille est déjà bien (Famille nombreuse =P) Surtout que ma famille est tout pour moi. <3
Fêter mon anniversaire avec ma famille est déjà bien (Famille nombreuse =P) Surtout que ma famille est tout pour moi. <3

-
Trinity
Je ne sais plus en quelle année, j'avais inviter une dizaine de personne, tout le monde m'a dis "oui je viendrais" personne n'est venu apars deux filles, des jumelles dont ma meilleure amie. Donc oui je sais.
- Kylia
Personnellement, mon anniversaire, j'en ai rien à faire. Je ne veux pas De cadeau et encore moins de gateau mais bon il y a ma famille ...
Je ferais la fête quand j'aurais un an de moins.
Quand c l'anniversaire des autres, bizarement, je suis super motivée.
Je ferais la fête quand j'aurais un an de moins.
Quand c l'anniversaire des autres, bizarement, je suis super motivée.
- Amavachirouchiva
Je n'ai jamais invité de gens à mes anniversaires. Quand j'était en primaire, après avoir déménager, ma mère était directrice de l'école et ne voulait pas que j'invite des gens. Et je ne m'en porte pas si mal. Depuis j'ai pris l'habitude et, dans mon collège, ausun éléves ne connait ma date de naissance. Et puis je ne suporte pas les gateau, et les seuls cadeau qui me font plaisir viennent de ma famille. Aucun de mes amis ne connait mes gout alors, ça ne serre à rien qu'ils m'offrent des cadeaux.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)