Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déjà parce que Dragosh y est présent, ensuite parce qu'on en découvre plus sur Magister et je le trouves bien sadique si on peut dire dans celui-là.
On y découvre un Fabrice torturé par son manque de pouvoir, sa fragilité, sa trahison envers ses amis me plaît au vue de l'histoire et on peut y découvrir sa tristesse quand son familier est tué...
Pour moi le meilleur de la série à coup sûr.
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Le sceptre maudit, indéniablement; parce qu'on découvre Lisbeth et que c'est à partir de là qu'elle est devenue mon personnage préféré. Et puis j'aime aussi voir Tara en mode héritière complètement débordée.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Moi je dirais le tome 8. Peut-être parce que c'est celui que j'ai lu le plus récemment^^. Mais je trouve que plus les livres avancent, mieux ils sont. Dans le tome 8, ils sont assez longtemps dans les Limbes, donc on en apprends plus et j'aime ça. Bon, je sais plus trop trop ce qui se passe après en fait, j'ai tendance à oublier facilement et vu que je les ai tous lu d'un coup, j'ai aussi tendance à tout mélanger^^. Mais je l'aime bien aussi parce qu'il y a mon Sylver adoré!
Le piège de Magister, moi aussi. A vrai dire, on y apprend plus sur les trolls et les vampyrs, sans oublier les informations supplémentaires sur notre cher Magister et les dragons. Ca a failli être le dernier de la série, en plus... Si seulement Fabrice n'aurait pas trahi les autres.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.