Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Expliquez votre pseudo!!
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Re: Expliquez votre pseudo!!
Moi, ça vient de Konata Izumi / Kagami hiiragi, deux persos principaux de Lucky Star.
Parceque quand quelque chosevme tape dans l'oeil, je suis a fond dedans. Si je m'étais inscrit aujourd'hui, ça aurait ou être gunengineer ou supersentry: je suis dans une phase team fortress 2.
Sinon, mon pseudo principal, c'est Great
Parceque quand quelque chosevme tape dans l'oeil, je suis a fond dedans. Si je m'étais inscrit aujourd'hui, ça aurait ou être gunengineer ou supersentry: je suis dans une phase team fortress 2.
Sinon, mon pseudo principal, c'est Great
- Erika Keysie
Elena a écrit :Donc, moi, mon nom, Elena,![]()
Et bien ça viens de la série TVD (The Vampire Diaries^^) ...
Mon ancien pseudo Laska (le nom d'un chien huskie à mon arrière grand mère^^) me plaisait plus ...Donc...
Comme je suis Une grande fan de TVD et voilà... Je suis ELENA !!!
Voilà pour la petite histoire !! =)
*Oui bon je suis un peu en retard ^^*
J'adore TVD
Enfin bref... Moi Erika Keysie, viens de l'histoire que j'ai inventée... Voilà passionnant hein ??!
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Karyl-kira-anikshil
Pour moi, je voulais faire un nom du genre vampyr, j'ai rien trouvé de mieux que karyl, anikshil est totalement inventé et, à partir de karyl, on m'a donné le surnom de Kira.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Mon pseudo vient de Yûko Ichihara, la sorcière des dimensions crée par les génialissimes mangakas de CLAMP. Elle apparait principalement dans xxxHolic, et aussi par bride dans Tsubasa Reservoir Chronicles ^^
J'adore ce perso, donc j'ai repris son nom et voila ! ^^
J'adore ce perso, donc j'ai repris son nom et voila ! ^^
- Nymphetameen
- Modérateur
Elle est géniale, je te comprends :]
- Ilem's
Huillann, mon pseudo, vient de euh... Ben, en faite, il y a un petit rapport avec l'orque du film " Sauver Willy ".
Alors, j'ai décidé de modifier l'orthographe de Willy, ce qui a donné Huilly, et ensuite j'ai rajoute ann à la fin pour faire plus jolie.
Donc, voila, ça donne Huillann, descendante d'une grosse baleine coincé dans une piscine... Eh, ouais.
Alors, j'ai décidé de modifier l'orthographe de Willy, ce qui a donné Huilly, et ensuite j'ai rajoute ann à la fin pour faire plus jolie.
Donc, voila, ça donne Huillann, descendante d'une grosse baleine coincé dans une piscine... Eh, ouais.

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est génialement bien trouvé !!
- Ilem's
Merci, mais bon, quand on y pense c'est un peu bête.
Mon pseudo vient du prénom d'une baleine... Mais je l'ai bien !
Mon pseudo vient du prénom d'une baleine... Mais je l'ai bien !

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
- Erika Keysie
C'est toop ! Moi je suis partiquement incapable d'inventer des noms ( ironique non ? sachant que j'écris une histoire x) )
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Au début mon pseudo c'était "SmallTara" sur l'ancien forum TD car je ressemble un peu a Tara... Mon surnom c'était "Smally", et puis j'en ai eu marre de "SmallTara" (faut avouer, c'est un peu boulet ><') et donc a partir de Smally j'ai trouvé Smallia, et je trouve ça joli =)