Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fan club du beaau Samain
Re: Fan club du beaau Samain
Ouais bah euh hein ok voilà quoi è_é
Là avouez que j'l'ai trop cassée u.u
Hey dis Mera. J'me suis inscrite à Miss Taraddicte.
8DDD
PS : ah ouaiis. J'suis à la bourre. Je sais pas lire une date.
:silence:
Là avouez que j'l'ai trop cassée u.u
Hey dis Mera. J'me suis inscrite à Miss Taraddicte.
8DDD
PS : ah ouaiis. J'suis à la bourre. Je sais pas lire une date.
:silence:
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
Ah uii effectivement. Nous sommes le 17 juin et ça date du 28 janvier.
Cceèèy'y pöùuéeTiïïKk <3
Cceèèy'y pöùuéeTiïïKk <3
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
-
¤ Mallira ¤
Pouétik ? ... ? x)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Pardon je recommence.
HERM.
û.û
PaäùùèTtiïîKk <3
HERM.
û.û
PaäùùèTtiïîKk <3
La banane masquée.
La banane masquée.
-
¤ Mallira ¤
Poètique ? =S

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
Ouais. Mallira c'est pas sérieux tout ça, tu m'déçois è_é Apprend tes cours de kikoo des fois !
Raah.
Bref, on s'éloigne du sujet. Et si on le laissait dériver vers les dernières pages ? (a)
Raah.
Bref, on s'éloigne du sujet. Et si on le laissait dériver vers les dernières pages ? (a)
La banane masquée.
La banane masquée.
-
¤ Mallira ¤
Ah, ah ,ah. AAAAAAAAAAAAAAAh. Stop. 
As you like, little girl. I'm not goind to speak along many pages. I have warned you.
As you like, little girl. I'm not goind to speak along many pages. I have warned you.

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
Talys a écrit :C'qui me fait marrer, c'est que j'ai lu 6 pages (ouais t'as vu l'effort surhumanesque (truc français aussi)) et j'ai pas vu Samain dedans.
Il vient des fois ? XD
Et oui ça m'arrive ! Hahahaha !
Attends attends, t'as lu que 6 pages ? Mais mais mais...T'es nulle 
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
J'ai pas tout suivit, la dernière fois que je suis passer (Y'a 6 mois? Nan, plus!) vous parliez de mariage avec Samain, et moi je devais faire demoiselle d'honneur.
Je suis larguée, vraiment! ^-^
Je suis larguée, vraiment! ^-^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…