Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Chuck [Spoiler]

Tout sur les différents personnages de la série !
Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Chuck [Spoiler]

Message par Hana K. »

Chuck...non pas Norris (xD) mais presque, dont Indiana est le punching ball x)
Je l'aime beaucoup ce gros nounours qui suit Indy comme son ombre ou un chien ^^

Lâchez vous sur lui...
Image
Squa

Re: Chuck [Spoiler]

Message par Squa »

Chuck... Il me fait trop rire celui là. xD
Au début du livre je l'appréciait pas des masses, mais j'ai commencée à bien l'aimer à partir de sa discussion avec Indiana, lorsque tout le monde est au courant de son départ pour l'université. =)
Image
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.
Benjamin

Message par Benjamin »

Je l'aimais bien mais il a trahi Indiana !
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Konagami
Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Message par Konagami »

C'était pour "le bien d'Indiana"... Et sur ordre de Grand-pere, je crois. Mais moi aussi je l'apprecie beaucoup, même si il a fait quelques coups bas. Par contre, je n'arrive pas à me l'imaginer obese... [s]Et sans barbe et chapeau de ranger[/s]
Tallis
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des pitits pegases roses ^^)

Message par Tallis »

je n'aime pas beaucoup ce perso
balourd et un peu traitre sur les bords(bon je sais c'etait pour la bonne cause mais bon)
et moi non plus je n'arrive pas à lui mettre un visage
La chance ne donne pas,elle prête.
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
A.S.K. Marshall

Message par A.S.K. Marshall »

Oh moi je le trouve trop chou :3
Image
¤ Kagamine Twins' fan ~
Merci à Sely et à Kimi ! :3
Anciennement Alice Vickers
MikaZuki203

Message par MikaZuki203 »

moi aussi :3 c'est mon perso préféré, mais je m l'imagine pas obèse, sa fait bizare ^^
Image
Smallia

Message par Smallia »

MikaZuki203 a écrit :moi aussi :3 c'est mon perso préféré, mais je m l'imagine pas obèse, sa fait bizare ^^

Moi, au contraire, dans ma tête il ressemble a Dudley Dursley dans Harry Potter... Et Indiana a Zac Efron, autant vous dire que je suis super chevlou ><
Chuck ça va je l'aime bien, même si il a trahi Indiana je m'en contre fout, il est attachant et adorable :3
Hitsuna
Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Message par Hitsuna »

Au début je n'avait pas vraiment d'avis sur ce personnage, puis j'ai commencé à l'apprécié lorsqu'il est arrivé à l’université avec Indianna et ensuite je me suis un peu refroidie quand il l'a trahi mais au final je l'aime bien !
C'est un peu le nounours de l'histoire :mrgreen: !
Being a part of something special makes you special
Rachel Berry
Image
Sysalé Sapik

Message par Sysalé Sapik »

Chuck est la la mise en place dun pilier dans les tomes suivantes, il est tres nettement tres proche de Indiana, et sa position dans la meute evolue au cours du premier tome. Je pense que un moment arrivera ou il prendra la tete de la meute, et il la gerera avec indiana qui garde sa puissance d alpha. Je pense surtout a l avenir, car si un film doit se profiler, je trouve que ca va etre un peu surcharge d obese et de gros lol.
Répondre

Revenir à « Les personnages »