Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Noms à pronociations multiples
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Re: Noms à pronociations multiples
Bref pour moi y'a tous qui change !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- alexandrine
Pour Lisbeth Tylanhnem je dis: "lise baite ti lanne aime"
J'espère que vous comprendrez mon charabia...
J'espère que vous comprendrez mon charabia...

- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Moi je comprend !
Lisbeth Tylanhem : Liiisbete Tynelaneheme
Vous comprenez ?
Lisbeth Tylanhem : Liiisbete Tynelaneheme
Vous comprenez ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Karyl-kira-anikshil
Moi, je dis "lisse bête til à nêm".
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Zuzu'
Ouais c'est mieux quand c'est toi qui l'écrit mai je dis comme Karyl ...
On arrivera à faire des phrases cohérentes bientôt avec tout ces noms à ralonge... 
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Pour moi c'est Lizbète Tilllll hhhhanèm
Je sais pas trop pourquoi, j'ai du mal le lire la première fois et depuis c'est resté...
Je sais pas trop pourquoi, j'ai du mal le lire la première fois et depuis c'est resté...
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Moi c'est pareil pour Demiderus, la première fois j'ai compris Demidérius, et depuis c'est resté (j'ai pourtant essayé de changé!!
)
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Ah toi aussi tu dis -rius ?! On est deux alors ! (qui ne savent pas lire --")
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques