Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Gloria Daavil dit Moineau
- Drew.S
Re: Gloria Daavil dit Moineau
moineau elle est super craquante ( image faite par apport a la descrition du livre)
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Je l'adorais au début, car elle avait beau être timide, elle était heureuse de vivre et s'amusait à tourner autour des garçons. Mais à cause de Fabrice elle est devenue pleurnicharde et tout (même si ce n'est pas de sa faute). Moi je suis pour qu'ils romptent, mais bon:
[spoil]vu ce qui c'est passé entre dans le t8, je pense qu'ils sont bons pour rester ensemble toute leur vie![/spoil]
[spoil]vu ce qui c'est passé entre dans le t8, je pense qu'ils sont bons pour rester ensemble toute leur vie![/spoil]
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
je ressemble a moineau et c'est mon personnage préférée, elle devraient sortir avec cal. 
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
carolouema a écrit :je ressemble a moineau et c'est mon personnage préférée, elle devraient sortir avec cal.
Moineau et Cal ? quelle horreur....si ça arrives je me suicides
ces juste un peu d'imagination 
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Evites alors
Je rigole, non mais je vois pas les deux ensembles pour moi c'est horrible. Autant Mara avec Cal, ça passe mais Moineau...
Je rigole, non mais je vois pas les deux ensembles pour moi c'est horrible. Autant Mara avec Cal, ça passe mais Moineau...
Si Mara veut sortir avec Cal, il va falloir qu'elle change de mentalité, avant. Pour le moment, elle est trop possessive.
Ouais elle est géniale!!!C'est ma préférée dans Tara Duncan
Je kiffe quand elle s'énerve et quelle se transforme en Bête
Je kiffe quand elle s'énerve et quelle se transforme en Bête
- LovelyOnePiece
moi aussi je me retrouve beaucoup en elle car je suis enormement timide ! et puis renesmée si tu es fan de one piece va sur mmon blog lovelyonepiece sur skyrock j'ai fait quelque creation sur quelque perso !!! gomu gomu no BAZOOKA !
ciao !
ciao !
N'écouter pas se que dise les personnes méchantes autour de vous ! Fier vous plus à vous même à votre famille et surtout à vos amis ils sont la pour sa !
moi je l'adore j'ai un peu son caractere je suis timide et j'ai un peu son phisique