Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
- Toquée Duncan
- Localisation : en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.
Re: Votre Familier favori?
Perso, Galant me rappelle Robin...Ce qui n'empêche pas que je l'aime bien (Galant).
Mais mes familiers préférés sont Bel[spoil](le familier de Fafnir)[/spoil] et Blondin, j'adore les renards !!!
Mais mes familiers préférés sont Bel[spoil](le familier de Fafnir)[/spoil] et Blondin, j'adore les renards !!!
Toqué un jour ? Toquée Toujours ! Wou !!!
"Plus on est fous, plus on rit" !!!
Je ris donc je suis
"Plus on est fous, plus on rit" !!!
Je ris donc je suis
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
C'est vrai c'est trop mimi les renards !!
et surtout les renardeaux !!
et surtout les renardeaux !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
moi, c'est sheeba:j'adore les panthères c'est rop jolie et en plus, elle est argentée!!J'adore aussi Blondin^^
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Jusqu'au dernier tome, aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil, et puis Bel est arrivé... Un petit chaton démoniaque, comme c'est mignon ! ^^
Quoique... L'hydre de Robin n'est pas mal non plus. Avec un truc comme ça à tes côté, ya plus personne qui t'embête
Quoique... L'hydre de Robin n'est pas mal non plus. Avec un truc comme ça à tes côté, ya plus personne qui t'embête
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Je trouve que les familiers ne sont pas assez mis en avant, excepté Galant. Ils sont censés être connectés aux sorceliers, mais on entend pas trop parler d'eux, alors que ca pourrait être intéressant, notamment d'en apprendre plus sur le lien qui relie un sorcelier à son familier.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Pour moi c’est Blondin (j'adore les renards)et Bel (qui va super bien avec Fafnir
).
Non, Émilie, on parle de marcher, tu peux pas comprendre.
Jérémy Ferrari
Ouais ouais ouais, on va greffer des têtes de canards sur des hommes morts de la maladie d'Alzheimer, c'est ça, hein c'est ça ?
Arnaud Tsamère
Jérémy Ferrari
Ouais ouais ouais, on va greffer des têtes de canards sur des hommes morts de la maladie d'Alzheimer, c'est ça, hein c'est ça ?
Arnaud Tsamère
- Drew.S
mwa c'est sheeba et sourv
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Sheeba doit être magnifique !
Mais barune... devait être hyper choooooouuuuu ! Oh ! Trop Kawaii !
HACA !!
Mais barune... devait être hyper choooooouuuuu ! Oh ! Trop Kawaii !
HACA !!

~Pierre Bottero
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
CE qui est bête c'est qu'on sait plus
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Moi mon Familier préféré c'est... Fabrice, vive les Loups-Garous !!
Mais sérieusement, c'est Blondin (j'aime bien son maître aussi...) et Sheeba, elle est trop belle !!
Mais sérieusement, c'est Blondin (j'aime bien son maître aussi...) et Sheeba, elle est trop belle !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.