Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pottermore
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Re: Pottermore
Oui, oui c'est bien ça.
Pour ça qu'il est du petit ^^
Pour ça qu'il est du petit ^^
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
Angelus, où est ce que tu as trouvé: "this is not a book"? J'ai rien vu, moi 
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Sur Le Secret Street View =)

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Lotarellana
Konagami a écrit :Il ne comporte que 3 attractions: L'attraction HP, ou tu visite Poudlard pendant que tunfais la queue, puis ou tu arrives sur des espèces de bancs qui bougent sous un écran sphérique, c'est vachement immersif. Ensuite, tu as l'attraction de l'hippogriffe... Montagne russe pour les petits, et très courte (la reconstitution de l'hypogriffe qu'on peut voir pendant la queue est pas mal foutue)
Après, la dernière, sublime... Les meilleures montagnes russes que j'ai jamais faites, enfoncé Space Mountain! Déjà, tu as les pieds dans le vide, car tu es sous le rail. Et il y a un deuxième parcours, qui est fait par un autre "dragon" en même temps que le tien: ce qui donne naturellement un looping avant lequel tu vois l'autre train te foncer dessus. En plus la durée est assez importante: plus d'1 min!
Taliana pourra confirmer si elle passe, on était assis dans le même wagon... C'était trop bien!!
Sachant quand même qu'il Nous a fallu la journée pour faire les 3... Au minimum 2h de queue par attraction.
Oui je le confirme XD. C'était une attraction à couper le souffle au sens propre et figuré du terme. Déjà le truc va au minimum à 95km/h tout au plus. Tu as donc le souffle coupé deux ou trois fois et quand tu as l'occasion de crier, tu le fais. Je trouve que c'est une attraction où il ne faut pas hésiter une seule seconde à crier car le train va assez vite.
Et je confirme aussi que vu qu'Harry Potter est très populaire on a du attendre mais j'ai adoré.
Pour ce qui est de Pottermore, on verra la surprise. Moi je ne sais pas ce qu'on va découvrir.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Mister C.
Bon ben on a eu la révélation, hier...Il y en a qui ont compris le truc ? 
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Lotarellana
A mon avis ça a un rapport avec les livres numériques. Harry Potter va être reconverti en e-book. Vous me dites si j'ai bien pigé ou pas. Euh...Ensuite je ne sais pas trop. Moi non plus je n'ai pas bien compris le truc. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Taliana a écrit :A mon avis ça a un rapport avec les livres numériques. Harry Potter va être reconverti en e-book. Vous me dites si j'ai bien pigé ou pas. Euh...Ensuite je ne sais pas trop. Moi non plus je n'ai pas bien compris le truc.
Si elle fait ça, alors je renie l'écrivain sérieux...franchement un écrivain qui passe sur e-book , c'est la mort de l'édition , du livre...honnêtement je suis pas convaincue par cette technologie, j'ai besoin d'un livre entre les mains, sentir les pages etc...
- Mister C.
Malheureusement Alex, il faut suivre petit à petit la nouvelle tendance...Et c'est l'E-Book...
Mais je crois que c'est encore bien + que cela...
Mais je crois que c'est encore bien + que cela...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
D'après la video, j'ai plus l'impression que ce sera quelque chose d'interactif. Peut être un meuporg?
- Mister C.
Konagami a écrit :D'après la video, j'ai plus l'impression que ce sera quelque chose d'interactif. Peut être un meuporg?
C'pas beau de se moquer.