Quoique tu en penses, le 5ème élément est réussi, visuellement.Il'illil a écrit :Le 5ème éléments... *grand sourire*
Mrmr, bref.
Y'a peux de chance que se soit Français car on a pas les même moyens.
Après, Disney ou Warner Bross, j'en sais rien, fait pas gaffe.
Du moment qu'ils nous foutent pas des chansons d'amour toute les 5 minutes..
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Discussion sur un éventuel film Tara Duncan
- Mister C.
Re: Discussion sur un éventuel film Tara Duncan
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Le problème maintenant, c'est qu'avec tout les effets spéciaux, les " jeunes " ne regardent pas l'époque où il a été tourné pourtant pour son époque, c'est un véritable bijou visuel.
Ce film est un monument. L'un de mes préférer. Je l'adore, mon frère de 10 ans aussi, pareil pour ma soeur de 7 ans.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Mister C.
Je croyais que la partie sur le 5ème élément dans ton post était ironique.
Dernière modification par Mister C. le 26 juin 2011, 00:56, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Nan, t'inquiète.
D'ailleurs, sur un autre forum, la moitié des personnes aime ce film. L'autre moitié de venant pas dessus...
D'ailleurs, sur un autre forum, la moitié des personnes aime ce film. L'autre moitié de venant pas dessus...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Nymphetameen
- Modérateur
Le cinquième élément, c'est le meilleur film de Besson à mes yeux *_* (Pas loin devant Léon, je vous l'accorde)
Quoi qu'on en dise, il a aussi fait des grosses daubes (Avec en tête (tadaaaam) : Arthur et les Minimoys ! Quel navet !).
@Alex : je connais peu de gens qui n'aiment pas ce film, ma meilleure amie l'a découvert très récemment et elle a adoré, donc tes généralités...
Quoi qu'on en dise, il a aussi fait des grosses daubes (Avec en tête (tadaaaam) : Arthur et les Minimoys ! Quel navet !).
@Alex : je connais peu de gens qui n'aiment pas ce film, ma meilleure amie l'a découvert très récemment et elle a adoré, donc tes généralités...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Ca faisait longtemps tiens..Nymphetameen a écrit :
Pour Besson, j'aurai plus parlé de son dernier film, Adèle Blanc-Sec que j'ai trouvé faiblard et sans grand intérêt.
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Moi je l'ai adoré. Et le cinquième Eléments aussi ! Mais moin Artur et les minimoys.
Arthur je ne l'ai pas vus, Mais Blanc-Sec, j'ai adoré.
Sinon, en français, il y a Kaamelot je crois, non?
Sinon, en français, il y a Kaamelot je crois, non?
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé "Adèle Blanc Sec", qui justement sortait du lot par rapport à ses grosses machines à fric comme "Taxi" (beurk).
Kaamelot n'est pas encore sortit, à la base ce n'est qu'une série télé, faut voir ce que ça va donner...
Kaamelot n'est pas encore sortit, à la base ce n'est qu'une série télé, faut voir ce que ça va donner...