Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Desperate Housewives
Re: Desperate Housewives
Bah, ça va assez vite d'avancer après, surtout depuis que j'ai une amie qui regarde aussi, ça nous fait un sujet de conversation récurrent XD .
- Nymphetameen
- Modérateur
J'adore cette série, elle est hilarante \o/ Je m'identifie complètement à Lynette et à Susan (pour son côté "les pieds dans le plat), et j'adore Bree *_*
Par contre je trouve que la série s'essouffle un peu, surtout la fin de la dernière saison, qui est juste complètement naze !
Par contre je trouve que la série s'essouffle un peu, surtout la fin de la dernière saison, qui est juste complètement naze !
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Nymph' : Fallait vraiment que les scénaristes n'aient plus aucunes idées pour faire une fin pareille sérieux :s .
Sinon, j'aime beaucoup cette série... Elle a tenu 7 saisons sans trop faire de déjà-vu et on rit bien à chaque épisode. Mes personnages préférés sont Susan, Gaby et Mike *__*
Sinon, j'aime beaucoup cette série... Elle a tenu 7 saisons sans trop faire de déjà-vu et on rit bien à chaque épisode. Mes personnages préférés sont Susan, Gaby et Mike *__*
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
ABC a décidé d'annuler "Desperate Housewives". La 8ème et dernière saison débutera le 25 Septembre prochain...
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Tu m'étonnes. Les scénaristes, y commencent à être en panne d'idée. Ça sentait la fin pour les Desperates, de toutes façons 
J'aime bien cette série
Des quelle passe je la regarde.
Des quelle passe je la regarde.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
J'adore cette série !
Ma préférée est Gabi , manipulatrice , cachotière !!Eva Longoria est parfaite dans son rôle
Ma préférée est Gabi , manipulatrice , cachotière !!Eva Longoria est parfaite dans son rôle

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- kat-teller
Je suis fan a 100% mais les épisodes ne passe pas aux bons horaires . Je louerais les DVD plus tard . Mes perso. préféré son gabrielle pour la beauté et sa classe ( j'adore eva longoria ) et susan car elle me fait rire !! 

Marine ou Kat-teller
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
susan est pas mal aussi , c'est vrai , mais je n'ai pas compris quelque chose dans la dernière saison .

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Maeva
J'adore Desperate Housewives, c'est juste super drôle ! J'ai pas vu la dernière saison par contre, elle est à ce point moisie ? 

It's hard to explain. They're talking about you, boy.