Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Pour moi aussi avant c'était Demiderus, mais y a trop de choses qui collent pas.
Et Daril est censé être mort (y a les dates dans l'arbre généalogique).

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Bry.1 a écrit :Pour moi aussi avant c'était Demiderus, mais y a trop de choses qui collent pas.
Censé oui, il a disparu et on a jamais retrouvé son corps...bizarrement
En supposant qu'il soit encore vivant, alors oui, il est peut-être Magister.
Mais on sait pas s'il est vraiment mort ou pas.
En supposant qu'il soit mort, alors qui se cache derrière le masque ???
Mais on sait pas s'il est vraiment mort ou pas.
En supposant qu'il soit mort, alors qui se cache derrière le masque ???

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
C'est peut être l'abitant de Madix qui embrasse Tara ( tome 3 page 90 environ je ne me rapèle plus trés bien), il est grand comme Magister d'après Tara. C'est peut probable mais on peut toujours aprofondir. Se personnage aparait peut être dans d'autres tomes. C'est une piste qui, je crois na pas encor été éxploré ( et qui risque fortement de finir comme les autres).
P.S : je n'ai rien trouvé dans les lexiques sur les habitants de Madix ( on y dis juste que les deux lunes d'Autremonde provoque d'importantes marées lors des équinoxes).
P.S : je n'ai rien trouvé dans les lexiques sur les habitants de Madix ( on y dis juste que les deux lunes d'Autremonde provoque d'importantes marées lors des équinoxes).
-
semchanach
Oui, possible mais on ne le voit pas souvent. Remarque il est cité dans tome 3. Quelqu'un sait si il est humain ?
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Ben il doit surement l'être
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
-
semchanach
Vous êtes surs qu'il n'y avait pas un "avec trois bras" ou un truc du style ?
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Sais pas ...
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
J'ai relevé le texte du livre :
"Elle était encore à fixer, stupéfaite, l'imprudent qui s'éloignait lorsqu'un habitant de Madix, l'une des deux lunes d'Autremonde, s'approcha à son tour. Par suite de faible gravité de la planète où il avait passé son enfance, il était trés grand et maigre. Il plia sa haute taille, comme un étrang roseau blafard et, ignorant le mouvement de recul de l'Héritière, baisa sa joue, puis il poursuivit son chemain, ses voiles transparents flottant à sa suite."
Mouai c'est surement pas lui, y a tros de truc qui ne colle pas...
"Elle était encore à fixer, stupéfaite, l'imprudent qui s'éloignait lorsqu'un habitant de Madix, l'une des deux lunes d'Autremonde, s'approcha à son tour. Par suite de faible gravité de la planète où il avait passé son enfance, il était trés grand et maigre. Il plia sa haute taille, comme un étrang roseau blafard et, ignorant le mouvement de recul de l'Héritière, baisa sa joue, puis il poursuivit son chemain, ses voiles transparents flottant à sa suite."
Mouai c'est surement pas lui, y a tros de truc qui ne colle pas...