Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
semchanach a écrit :Je sais pas ! Justement, si on trouve qui avait besoin de tuer Danviou, il y a de fortes chances que ce soit cette personne qui soit Magister. Et puis si un sangrave habitant du Lancovit l'avait vu, il pouvait très bien le dire à Magister. Et je ne fais que répété ce que j'ai vu écrit sur le site.
Sauf que Sophie ne dira jamais avant le tome12 qui avait besoin et pourquoi de tuer Danviou...
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Daril... mouais sa colle mais on c'est déjà pourquoi il voulait tuer Danviou, pour selena mais magister je suis sur que c'est quelqu’un de l'entourage soit de tara soit de l'impératrice ou pire de ses amies
I've been up in the Air
Out of my head
Stuck in a moment of emotion I've destroyed
Is this the end I feel?
Up in the air
Fucked up our life
All of the laws I've broken, loves that I've sacrificed
Is this the end?
mouai ta pas tord mais je pense qu'il est de la faille royale et qu'il a tuer danviou pour sa place conscience: pffff lassana tu est un gros nul il peut pas être de la famille royale sinon il se serait déjà fait tuer guignol moi: toi ne parle pas
I've been up in the Air
Out of my head
Stuck in a moment of emotion I've destroyed
Is this the end I feel?
Up in the air
Fucked up our life
All of the laws I've broken, loves that I've sacrificed
Is this the end?
Moi, ce que je vourdrai savoir, c'est comment il en est arrivé a là ? On devient pas aussi puissant et menacant politiquement en peu de temps ! On se reveille pas un jour avec l'idée de mettre en danger des millions de personnes juste parce que l'on a une haine demeusurer envers une race ! Et comment a t'il gagner touzs ce pouvoir, lui, un simple sorcelier, qui a juste été entrainé a ce servir de ca magie sans formules . Comment ? Je trouve que c'est aussi un poin important qui pourrai peut-etre nous guidé sur son identité ... Enfin, désolé, je divague ... *sors*
La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.
Alors y'a quelque chose de senser la dedans ? Je suis surprise ! Enfin, en me disan ca, je me suis dit que les gouvernement avait des failles pour qu'un homme puisse tout faire bouger juste avec rien qu'un petit coup de cristal, il pourrai avoir plus de pouvoir qu'un president ou un roi car ces personne, bien qu'importantes, doivent demander l'avis a un conseil ou deux . Et lui, il a juste a menacer, passer un coup de fils, attaquer n'importe quel pays et ils renverse tous, il est seul mettre de ces actions . C'est le plus dangereux ! Et si il metait la main sur les objet demoniaque, je vous en parle pas ! accés direct avec des demon qui veulent se venger ... Brr .. *divague un peux plus*
La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.