Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Résumé des premiers chapitres.
-
semchanach
Re: Résumé des premiers chapitres.
Je regrette d'avoir lu le résumé... Je ne vais encore moins arriver à patienter ! Bouhou... Sinon, le livre a l'air super.
[offtopic][spoil]Pour moi, le personnage qui rencontre le président est la Reine Noire, après, c'est mon avis![/spoil][/offtopic]
[offtopic][spoil]Pour moi, le personnage qui rencontre le président est la Reine Noire, après, c'est mon avis![/spoil][/offtopic]
Rhaaaaa !! Je veux connaitre la suite !! Pourquoi le Fantôme lui demande combien il pèse ?? Ce serait classe que Lisbeth tombe amoureus d'un vampyr !! 
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Drew.S
moi j’étaie présent mais je me demande si vous le resumer c'est bon
Alors va regarder !!
Il y en a un autre sur le sujet "Hypothèses et suppositions sur le tome 9".
Eclaire nous, JUSTaDREAM !!
Il y en a un autre sur le sujet "Hypothèses et suppositions sur le tome 9".
Eclaire nous, JUSTaDREAM !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
Alors je ne sais pas exactement ce qu'il va arriver dans les premiers chapitres mais j'ai un résumé assez complet si vous voulez 
Léa
-
semchanach
Oui, pourquoi pas ? Tu peux le poster s'il te plaît ?
-
AnnaLi
hey, les gars, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si c'est possible : Pour faire revenir un fantôme, il faut donner des ingrédients pour que son corps pèse exactement le poids de "l'ex-corps" du défunt... vous suivez ? Si le fantôme lui demande ça, ça ne veut pas dire qu'il voudrait se réincarner en lui ? Mais c'est bizarre car dans l'invasion fantôme ils pouvaient posséder super facilement... Raah, je comprends pas !!!!
-
semchanach
J'avais eu la même idée. Et moi non plus,je ne comprend pas.