Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Magister [Spoilers]
De toute façon, il a était supprimé de la liste par Sophie.
Ha, le jeu du "Qui est Magister ?" j'adore y jouer avec mes amis taraddicts au collège ^^'
L'autre jour, on s'est dit... Peut-être le père de Fabrice ? o_o
L'autre jour, on s'est dit... Peut-être le père de Fabrice ? o_o
Si t'as pas d'arguments ça risque d'être difficile pour toi de l'avoir comme suspect.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
AAAAAAAAAHHHHHHH !
Moi qui croyais que c'était Sandor !!
Mais on est sur qu'on le connait ?
Sinon...
Je dirais danviou, sauf qu'il est mort et qu'on l'a vu en même temps que magister...
Mhmh...
HACA
Moi qui croyais que c'était Sandor !!
Mais on est sur qu'on le connait ?
Sinon...
Mhmh...
HACA

~Pierre Bottero
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Va falloir qu'on cherche trop !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Il faudrait déjà répertorier tous les personnages de l'histoire et les éliminer un par un...
-Sandor --> Non
-Danviou --> Mort
- Selena -->Non (fille, trop d'incohérences)
- Lisbeth --> Non
Mais qui ??????
-Sandor --> Non
-Danviou --> Mort
- Selena -->Non (fille, trop d'incohérences)
- Lisbeth --> Non
Mais qui ??????

~Pierre Bottero
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
ben personne c'est clair
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Je suis sûr que comme on l'a sous les yeux tout le temps on est persuadé que c'est pas lui.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
semchanach
Oui, c'est presque sûr. Après il peut être cité et dit important mais n'apparait pas très souvent.