Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Telephone
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Re: Telephone
Je fais partie de la plus part des amies de tytytoa super star et j'adore aussi téléphone, comme quoi les grande âmes se rencontrent hein tytytoa???
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
J'adore leurs chansons, en particulier Cendrillon , que je connais quasi- par coeur 
(Vous me l'avez remis dans la tête là...)
(Vous me l'avez remis dans la tête là...)
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
-
Quelqu'un
- Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...
Ca serait quand même super si le groupe se reformait. On pourrait voir téléphon en concert, nous pauvres petits jeunes qui aimons leur musique mais qui n'avons jamais eu ce plaisir. En espérant que ça se fasse !
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
- MikaZuki203
Normalement ils étaient sencés revenir pour un concert a bercy, mais l'un des mebres du groupe n'a pas voulut...

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
MikaZuki203 a écrit :Normalement ils étaient sencés revenir pour un concert a bercy, mais l'un des mebres du groupe n'a pas voulut...
C'était Jean-Louis Aubert mais il est désormais assez tenté de reformer le groupe au vue des demandent des fans
-
Quelqu'un
- Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...
Chouette ! Mais je ne veux même pas penser au prix des places pour mon petit porte monnaie dégarni x)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Quelqu'un a écrit :Chouette ! Mais je ne veux même pas penser au prix des places pour mon petit porte monnaie dégarni x)
C'est pas encore fait hein...il y réfléchi sérieusement mais c'est seulement au stade de la réflexion pour l'instant
-
Quelqu'un
On peut donc en rêver doucement ^^
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Cendrillon ♥