Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment trouver un/une correspondante?
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Comment trouver un/une correspondante?
Voila, en fait, a la rentrée, j'aimerais commencer a chercher une correspondante japonaise, si c'est possible.
Seulement je ne sais pas comment faire, alors si vous pouvez m'aider... Merciii^^
Seulement je ne sais pas comment faire, alors si vous pouvez m'aider... Merciii^^

- Mister C.
Re: Comment trouver un/une correspondante?
J'ai la même demande...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
De même pour moi ^^

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
J'ai trouver un topic de forum qui pourrais vous intéressez. Si on parcours les différents post il y a des liens vers plusieurs sites. À vous de choisir!
Par ici les jeunes!
Par ici les jeunes!

Merci beaucoup Squa j'irai faire un tour ^^

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Une copine m'a passé un lien pour un site de correspondants, ça s'appelle International Pen Friend je crois. Tu choisis quelle langue tu veux qu'il parle, de quel pays il vient etc... Mais je crois que c'est payant, et environ deux semaines après, tu reçois un courrier avec les coordonnées de plusieurs correspondants possible (adresse, email, téléphone aussi je crois...), et tu peux commencer ta correspondance.

- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Question débile : Vous parlez le Japonais ?
- Mister C.
Leyna a écrit :Question débile : Vous parlez le Japonais ?
Je ne connais que quelques mots, mais j'aimerais surtout correspondre en anglais...Avec la possibilité d'apprendre.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Ah Ok . En même temps apprendre c'est un peu le but d'une correspondance
.