Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
-
semchanach
Re: Magister [Spoilers]
Non, ce n'est vraiment pas possible que Xandiar soit Magister.
- Amavachirouchiva
kanade a écrit :Vrai, mais avec la magie, on peu changer d'apparence ou meme de genes : la preuve Tara se transforme en vampyr et Cal aussi . Alors, dans ce monde de fous ou tous est possible, que pensez ? On ne le trouvera que lorsque Sophie nous l'annoncera .
Oui mais dans la cristaléo dans le 6 on voit Magister se faire torturer et il a une apparence humaine et il ne peut pas pratiquer de Magie. De plus Sylver et un mi-Dragon, mi-Humain. Vu qu'Amavachirouchiva est dragonne, Magister ne peut être qu'humain.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
C'est vrai, donc mage=humain . Ca reduit sur deja d'environ 80% la population Autremondienne ... il apparet dans le tome un, (donc, surement tres connu de tara)
c'est deja ca ...
c'est deja ca ...
j'ai pense que c'était peut être various un cousin lointain de tara qui vit en angleterre
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
C'est vrai que Various tombe amoureux de selena mais il apparet pas dans le tome 1 si je me souvien bien ...
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Nan mais on tourne en rond là !!
on doit rassembler tous les indices !
on doit rassembler tous les indices !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
twiggy78 a écrit :j'ai pense que c'était peut être various un cousin lointain de tara qui vit en angleterre
Various on a déjà dit que c'était pas possible (et il vit pas en Angleterre mais à Vilains, sur AutreMonde
Par contre j'ai pensé à quelquechose : et si c'était le cousin chez qui Selena était enfermée (à l'initiative d'Isabella dans le but qu'elle ne se marie pas avec Danviou) ?
C'est farfelu mais on y a pas pensé...Même si ça m'étonnerait que ce soit lui.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
elle était pas enfermez chez Various ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Zuzu'
faut vérifier